Aller au contenu

Candidature Pour Devenir Un Habitué Sur Freebuild


apiabiopi

Messages recommandés

Bonjour à tous:

Aujourd'hui j'aimerais faire une candidature pour devenir habituer !

1) Pour moi qu'est ce que c'est un serveur FREEBUILD ?

    Pour moi un serveur Freebuild, c'est un serveur ou on laisse libre court à notre imagination tout en respectant les autres et en étant en survie !

2) Quelle sont mes suggestion pour améliorer le SERVEUR ?

   Moi je trouve qu'il faudrait améliorer les protection de claim ! (désolé j'ai été ban pour cela et je suis désoler mais c'était a cause des claims mal protégés !)     

3) Qu'est ce qui m'a pousser à RESTER sur le serveur ?

   Alors tout d'abords à la base j'adore construire ensuite, je trouve que ce serveur est plein de plugin chouette, il à un forum super actif! Ensuite j'ai été ban (je m'excuse de nouveau!)               mais je n'ai pas lacher prise ! CHAQUE jour j'ai été voir si on m'avait déban  !!! Parce que ce serveur je l'adorais !!!!!

4) Pourquoi je voudrais devenir HABITUÉ ??

Tout d'abords je trouve que ça fait longtemps que je suis sur ce serveur ! Malheureusement un moment j'ai été ban ... Mais bon je promet de ne plus faire de choses mal !!! Je trouve que ça fait longtemps que je suis sur le forum ! Et pour moi habituer serait en quelques sortes une preuve que je suis depuis longtemps attaché à ce serveur! Depuis que j'ai été ban je suis plus mature et je promet d'avoir un comportement adéquat ! Franchement je ne demande pas plus qu'habitué du coup ça me "reboosterais " pour bien recommencer sur le            serveur , de plus je ne pause plus vraiment de question au autre membre je connais un bon nombre de commande du serveur....

5) Quel sont les POINTS FORT ET LES POINTS FAIBLES du serveur selon moi ?

Point Fort: Je trouve que les builds de ce serveur sont très bien fait ! Que le serveur est accueillant ! Et que les staff sont à l'écoute !

Points Faibles:  Je suis un peu fâché que durant le temps de mon ban on ai voler ma maison dans laquelle j'avais presque tout mon stuff ! Et je ne sais pas si c'est comme cela        maintenant, mais qu'un helper puisse jail car on ui à poser une question dont il y avait une réponse sur le forum .... 

cordialement,

apiabiopi

Résultat de recherche d'images pour "apiabiopi"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "play.freebuil.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...