Aller au contenu

Candidature pour Maire


kafight

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui, je fais ma candidature pour devenir Maire. Au jour d'aujourd'hui, je construis une ville, Kourops, car je voulais énormément contruire une ville. J'y ai déjà beaucoup travaillé, je suis très avancé sauf que je suis à 9980 blocks utilisés, et ne peux donc pas continuer ma ville. J'aimerais des blocks de claims supplémentaires afin que je puisse continuer mon projet de Ville, et peut etre un joue en faire une ville oficielle ^^

Kourops est une ville prospère caractèrisée par l'énorme arbre qui se trouve su milieu de la ville. Elle est composée de bois, de béton et de quartz pour y faire un marriage des plus beaux possible. Kourops a une grande fontaine décorative, une mairie, un shop, une ferme pour les habitants, des maisons très variées et autres infrastructures. Kourops est en perpétuel développement et a besoin de plus d'espace pour pouvoir s'étendre, j'ai le projet de retravailler la ferme car je lai faite en condition des 10000 blocks de claims, faire un très grand potager pour les habitants, faire dautres maisons pour acceuillir plus d'habitants et faire de Kourops une tres grande ville, sans compter la décoration pour rendre ma ville vivante :).

Kourops se trouve dans la map

Kourops a besoin d'une plutot grande surface pour s'étendre, donc une assez grosse quantité de blocks de claims, de plus jai un autre projet si je passe Maire, celui de créer une autre ville avec un autre joueur du serveur (après avoir grandement avancé dans ma ville)

Voici des screenshots de ma ville, j'espère qu'elle vous plaira et que peut etre un jour, y habitiez ^^

IMG_1277.JPG

IMG_1278.JPG

IMG_1279.JPG

IMG_1280.JPG

IMG_1281.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...