Aller au contenu

Candidature Habitué


Kaamui

Messages recommandés

Bonjour a tous :) 

alors je poste ma candidature d'habituée après avoir longuement réfléchie ^_^ 

 I - Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild et un lieu où l’on peut se détendre, partager et discuter avec une communauté riche et variée

Aussi cela permet de réaliser toutes sortes de constructions à notre guise et cela est fort appréciable de pouvoir réaliser toutes les constructions de notre imagination.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Déjà changer le quiz, il devient trop facile pour des gens qui ne sont là que pour polluer (principalement)

Je ne sais si c’est possible mais augmenter le niveau du quiz si on ne le réussi pas rapidement (2-3 fois, il est quand même simple si on lit le /wiki)

Faire un système pour reporter les joueurs qui profitent de l’absence de modérateurs pour énerver la communauté (dans le chat, avec une simple commande par exemple, après ce n’est qu’une suggestion).

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Tout d’abord : la communauté géniale au quotidien,

Pour tout ce qui est farm des ressources, c’est très bien pensé, ça permet de farmer nous même sans que cela devienne trop compliquer et nous dégouter de jouer

Puis les évents sons très bien organisés, ludiques et bien imaginés ! .

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Devenir habituée, c’est prouver à la communauté (sans se vanter bien évidement) que l’on reste et que l’on est freebuild 

Puis aussi, les pets qui peuvent nous aider en cas de problèmes sont dans ce grade que j’espère acquérir ^-^

Je suis pratiquement actif en continue car j’adore passer du temps dessus

Et c’est non seulement une chance mais honneur d’avoir ce grade à mes yeux !

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts :

-Déjà dit, mais franchement une très bonne communauté

-Un teamspeak qui permet d’échanger plus facilement qu’un chat

-Une équipe (staff) très réactive et franchement à l’écoute

-Facilitée de Farmer des ressources

-La beauté du spawn, puis son efficacité

Les points faibles :

-Certains « kikoo » qui dérangent cette communauté

-Les claims qui peuvent être effectués collés aux autres (certaines personnes se collent à vous pour vous embêter)

C’est tout ce que je vois pour les points faibles pour ce serveur en or !

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon nom in-game est _Sapin

 

Merci d’avoir lu cette candidature, j’espère que vous comprendrez toute la sincérité de mes propos a votre égard. ^_^

 

 

Modifié par Kaamui
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as repris de l'activité mais il y a pas si longtemps et il y a eu le comportement global de tout votre groupe pendant une période. Bref, pour l'instant c'est non mais si tout va bien dans le futur ça pourra évoluer.

Et pour le quizz je ne pense pas qu'il soit trop facile, c'est juste qu'il est réalisable avec le temps ou en se concentrant quelques minutes. Donc oui les kikoos arrivent à le passer mais les gros troll peu car c'est une perte de temps pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...