Aller au contenu

candidature de Membre


MrWhiteWalker

Messages recommandés

1 Votre Parcours Minecraftie ?

Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ sans compter les annes sur Tablette et telephone. J'ai jouer sur une centaine de serveur. Des serveurs Mini jeux, Creatif, Freebuild, PvP Faction, Semi RP, RP et encore plein d'autre jeux comme sa. J'ai toujours jouer avec le pseudo MrWhiteWalker. Je n'ai jamais creer de double compte.

2 Comment avez-vous connue le serveur ?

Au hazard en regardant des videos presentent des serveurs freebuild et en cherchant sur des sites minecraft.

3 Quel est le but du serveur ?

Le serveur est baser sur de la construction en survie et non en creative se qui fait que se serveur est special. Il faut aller chercher des minerais dans le monde ressource et construire dans le monde build. Pour y accede il faut utiliser les portails au spawn.

4 Pourquoi avoir choisie le freebuild ?

J'ai choisie le freebuild car je trouve que je suis bon en construction et j'aime m'ameliorer et il y a toujours une touche de RP.

5 Qu'esque j'aime du serveur freebuild ?

Ce serveur à un système d'argent (les Koins) pas trop dure a avoir. Et j'aime le fait qu'il y a un admin shop pour faciliter la tache. Mais cest plus cher qui si tu trouve les ressource dans la nature. Donc il faut toujours faire un petit sacrifice dans nos choix.

6 Pourquoi voulez-vous devenir membre

Pour augmenter la zone  de claim et pour devenir un vrai membre du serveur.

 

Mon pseudo minecraft est MrwhiteWalker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...