Aller au contenu

candidature


splatgamer91

Messages recommandés

Quand j'ai commencer minecraft je n'aimer pas la survie et être avec d'autre joueurs mais au file du temps je commençais à mieux apprécier j'ai connu ce serveur grâce à un amis

qui l'adorer du coup je suis venue sur le serveur.Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur ou l'ont s'amusent entre amis ou l'ont construit plein de chose merveilleuse.Je choisit

ce serveur parceque c'est le seul ou je m'entent bien avec tout le monde et je me suis beaucoup attacher à son côté simple et efficace j'aime bien aussi les bot troll aussi j'aime bien

les bac à farm sa nous facilite la vie et ont peux vite construire des tas et des tas j'aimerais bien devenir membre parce que comme ca j'aurais plus de chose a faire , plus de

possibilités plus de fun

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                              splatgamer91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...