The_viewer_45 Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 Un server FreeBuild, c'est un server ou l'on peut construire et partager ses créations avec les autres joueurs, c'est un server qui ressemble a un monde solo, mais en plus interactif. Pour améliorer FreeBuild, il faudrait que, les clé de loterie et les money bombs puissent s'obtenir une fois par jour et ne pas être obligé d'attendre pile 24h. Je reste sur FreeBuild car de tout les servers de freebuild auxquels je joue, c'est de loin le plus amusant et le mieux organisé. Je souhaite devenir habitué car le nombre de blocks de claim que je possède est petit et j'ai souvent dû supprimer certains claims pour en refaire d'autres. Les points forts du server: il est simple, polyvalent (il y a du build et des mini-jeux), mais il pousse aussi a persévérer (par exemple pour obtenir des compétences) Les points faibles: il y en a peu a part que le nombre de joueurs (non membres) acceptés est restreint. The_viewer_45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 Ton activité sur les 3 derniers mois ne te permet pas de pouvoir être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés