Aller au contenu

Candidature De Membre (RedKyber)


dylan3811

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

  • J'ai commencer minecraft a sa sortie sur xbox360 , au début je jouer avec mon petit frère et ont s'amuser a build et s'installer dans des endroit inadapté xD , après j'au continuer sur pc avec des versions cracker et j'ai pu ensuite acheter la version de minecraft officiel (payant)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  • J'ai connu le serveur grace a mes amis et par la suite j'ai pus commencer a jouer et a apprécier le système de Freebuild

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  •  Le serveur a pour concept la convivialité et l'autonomie des joueurs pour crée et aider grâce a des amis ou des joueurs. Sur le serveur nous pouvons accéder a des monde ressource ou nous pouvons récolter des ressource et déposer des objet au quelle les joueur pourront accéder pour les aider mais d'aider en retour , de plus nous avons accès aussi a un monde ou les ressource sont entreposer ou nous pouvons récolter et la zone a une durée avant le respawn des ressources

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

  • J'ai Choisi Freebuild car je trouver se serveur Original , plaisant et reposant avec une très bonne Communauté de plus j'ai eux de très bon retour de mes amis qui par la suite me la recommandé donc je m'y suis intéresser 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

  • ce que j'aime chez Freebuild c'est l'Originalité , la diversité , le système d'économie / de ville / de grade / de créativité / d'autonomie et d'entraide entre les joueurs.J'aime beaucoup votre serveur car il y a des Fonctionnalité au quelle ont ne pourrais surement pas trouver autre part que sur votre serveur et ou la communauté et trés sympathique et mature. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

  • Je voudrais être membre car je voudrait être comme un membre appart entière de votre communauté et ne plus être comme un simple visiteur sur le serveur , de plus sa m'aiderait a pouvoir avoir plus de parcelle m'aider ainsi d'aider les joueurs et laissé place a ma créativité , même si je n'arrive toujours pas trop quand il s'agit de design.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

  •  Mon Pseudo in-Game : RedKyber

 

Je vous remercie d'avance et de votre réponse prochaine 

RedKyber

 

Modifié par dylan3811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...