Saibyre Posté 2 juillet 2017 Partager Posté 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour a tous je met en vente des maisons de ma ville ( en construction ) Endercity voici les différent type /prix et avantage des maisons : Révélation des photos de la maison ( extérieur et intérieur ) : Révélation un photo du jardin pour certaine maison : Révélation pour l'instant nous avons 9 propriétaires : @Acajou_ et @Mrbreizhgameur et @luluetheve et @Beruserion et @Azzary et @jeuxdelajungle et @Stayler246 et @kafightpour une maison de type Prenium et @boreal84 pour un maison de type VIP marquer pour ceux qui veulent des maison votre type et votre pseudo IG Modifié 17 juillet 2017 par Spiree_Japon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 3 juillet 2017 Partager Posté 3 juillet 2017 Si je peux te donner un conseil, fait pas qu'un seul carrer perso, fait des formes un peu custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté 3 juillet 2017 il y a 49 minutes, Achillecraft a dit : Si je peux te donner un conseil, fait pas qu'un seul carrer perso, fait des formes un peu custom je sais mais je suis assez nul en build donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashytakas Posté 14 décembre 2017 Partager Posté 14 décembre 2017 Je peut t'aider dans les formes un peu plus complexes car le style nordique il n'y a rien de carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés