Aller au contenu

Elgand, Bastion et capitale Elfe ET shop de l'end


Meep_Kun

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Vu que je suis revenu sur le serveur il y a pas longtemps, j'ai décidé d'agrandir Naincity.

MAIS , je me reconnecte, je vais dans la forêt aux abords de la ville et là:

2 propriété de joueurs random( je ne leur en veut pas , c'était leur droit de construire ici ^^) qui bordent la ville. Je m'aperçois aussi que vers le nord et L'Ouest , l'expansion est compromise , vu que des anciens joueurs avaient construits ici :/

N'ayant aucune direction d'expansion, j'ai décidé de transformer la future capitale du royaume en simple fort fortifié : Mehl

Aucun projet d'expansion donc.

Mais , je me suis souvenu d'un ancien projet qui était destiné à la forêt maintenant occupé par Jérôme je: construire une cité elfe. Mais malheureusement , je ne connaissais aucun terrain en forêt qui pouvait être constructible, et en même temps isolé.

Je remercie donc @boreal84 de m'avoir montré le terrain de la future capitale elfe : Elgand ( le premier qui me sort un " huhu ElGland uhu" j'lui fout une tarte IRL)

Voici donc mon projet de construction : Il y aura un hôtel de ville, une BOUTIQUE (petite) , des habitations dans les arbres ET des murs en bois, avec une porte à redstone. 

 

Maintenant voici mon 2eme projet : un shop IMMENSE dans le néant qui regroupe LA TOTALITÉ des items de Minecraft. évidemment ça va prendre beaucoup de temps, mais j'en ai à revendre du temps. J'ai déjà trouvé un îlot vierge pour construire ce shop.

 

Du coup , ça me fait du boulot^^

PS: ceux qui comprennent pas en mode "waaaaa c ki ce randome je lé jamais vu ouate ze phoque"

Ben 3 mots: Meep_Kun=Kibayuuto

 

À plus :3

téléchargement.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...