Nex000 Posté 1 juillet 2017 Partager Posté 1 juillet 2017 (modifié) -Bonjour je refait une candidature pour être Bâtisseur, il y a eu beaucoup de changement dans mes claims -Je vais vous expliquer enfin vous réexpliquer mon projet, je construit un village du style steampumK/Moyenâgeux car j'aime beaucoup ce style et j'ai envie de le partager avec d'autres leurs montrer ou encore leurs apprendre a construire :3 ce genre de style pour que cela perdure a tout jamais -j'ai déja commencer le début de mon beau et grand village ( qui n'est pas encore grand fautes de places) :/. il ya une banque et une marie ainsi que 2 3 grand batiments ainsi qu'un mine commune :3 -Voici quelque photos du village qui deviendra grand :3. la 4èmes photos est un manoir steampunk très grand ( qui est fini de test sur mon plot ^^ mais que je reproduis en survie) je pense qu'il sera très grand :3, et la dernière image est le même manoir de test mais qui est fini dans mon plot ^^ pour ceux qui veulent déja voir a quoi ressemble du steampunk ^^. -Mes claims ce situes tous aux alentours de c'est coordonnés (-6450, 64, 1768) ou encore pour le manoir steampunk situé au dessus du village (-6409, 77 , 1776) ma ville ce situe dans le monde build ^^ (Overworld), Mon pseudo in game est Blys_Maker Merci d'avoir lu ma candidature j'espère pouvoir continuer mon projet fleurissant en étant accepter comme bâtisseur :3. Modifié 1 juillet 2017 par Nex000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2017 Partager Posté 1 juillet 2017 Merci d'indiquer clairement ton pseudo IG comme indiqué dans le modèle de candidature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nex000 Posté 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté 1 juillet 2017 Fait excuser moi de cet oubli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2017 Partager Posté 1 juillet 2017 Ton claim principal est plutôt bien rempli mais le reste ne l'est pas vraiment. Du coup il te reste quand même encore de la place pour build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés