Aller au contenu

sa commence


alphacobra64300

Messages recommandés

sa commence j'était bien content d'acheter mon vip a vie chez vous pour un fois que je trouve un bon serveur bref

a se jour  du 26/02/16 a 22hoo je me retrouve sans rien , sans rien plus de grade vip a vie , et sans soirée car soirée prévu sur minecraft autant vous dire je suis pas de première

humour surtout un week end de boulot de malade avec des connards je vais pas me rallonger sur le problème de non actualisation http serveur sa arrive souvent ,"je sais bien" mais la j'ai les boule bref si on peu règle le problème merci par avance, et un conseil "reste en contact un minimum avec votre serveur les helpeur en prend plein la gueule pour rien" "inutile" un numéro sa coute rien surtout quand  de l'argent est en jeux merci d'être pro un minimum vous pouvez le faire ,je le pense , je l'espère, dite moi que j'ai raison et éviter de dire que je fait des faute mdr  a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je veux bien qu'on ne soit pas des "grammar nazi" mais écrire un topic avec autant de fautes et de phrase incompréhensible est un manque de respect envers les potentiels lecteurs, surtout qu'il y a des correcteurs orthographique intégré sur les navigateurs web ...

 

Parler de "pro" est complètement déplacé, les achats dans la boutiques  sont des DONS, tout le monde ici est bénévole!

Et quand bien même on tendrait vers le professionnalisme, nous sommes le week-end, si j'ouvre un ticket d'incident chez mes fournisseurs il n'y aura pas de réponse avant lundi.

Estime toi donc heureux que je règle ce problème un samedi, et je n'approuve pas du tout cette attitude consumériste  primaire ...

C'est un manque de respect total envers les bénévoles qui donne quotidiennement de leur temps pour le serveur.

 

J'ais dit ce que j'avais à dire à ce sujet, l'incident est clos, mais sache que la prochaine fois que tu te permets une attitude aussi désolante, je te rembourse les donations et te banni du serveur.

 

Pour en revenir au soucis, tu avais pris un rang mensuelle et avant son expiration tu as pris un rang à vie, résultat lorsque le grade mensuelle a expiré ça t'a enlevé tous tes grades, en plus de cela il y a une erreur sur le groupe ré-attribué dans ces cas là, je vais la corriger, je t'ais remis ton rang.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...