Aller au contenu

Candidature du titre [Membre]


xFlyh

Messages recommandés

I. Mon Parcours sur Minecraft

Joueur de Minecraft débutant, j'y ai joué quelques fois il y a 2, 3 ans sur des serveurs privés francophones. N'aimant pas les parties solo, ni très fort en build, je me suis axé sur des Mini-Jeux sur les serveurs privés, le Skyblock et rarement du PvP Faction. J'ai également testé des jeux avec des ressources packs particulier, et j'aime beaucoup, par contre les serveurs Prison n'est pas mon idéal.

1 an sans jouer à Minecraft, j'ai repris, et je me suis dit de me lancer encore sur du Skyblock avec des amis et d'aller sur un autre serveur dont le concept est tout nouveau pour moi, et j'ai choisi Freebuild.

II. Comment avez vous connu le serveur ?

À la base, je cherchais un serveur Skyblock, puis je suis tombé sur vous, et comme pour la majorité, j'ai fini par y visiter et jeter un coup d'œil. C'était sympathique comme concept, j'aimais bien et la communauté ne semblait pas aussi débordée que d'autres serveurs dont je ne citerais le nom.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

Si je ne me trompe pas, c'est un peu comme une survie mais pas vraiment. Tu récoltes des ressources, commerce avec les autres joueurs puis  tu exploites tes capacités de build.

IV. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour être honnête, c'était un peu par hasard. Oui, je regarde vite fait les serveurs, et si cela me plaît, je reste, et si cela ne me plaît pas, je pars. C'est ainsi ma logique. Et de ce fait, j'ai choisi Freebuild pour les raisons cités dans le I. Mon Parcours sur Minecraft.

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Si je me fie au premier coup d'œil voici mon point de vue :

  • Communauté beaucoup plus agréable et sympathique que l'ensemble des serveurs que j'ai vu sur Minecraft ;
  • Forum et wiki présents, donnant de très bonnes informations sur le serveur ;
  • Petite communauté, certes, mais qui est vraiment exemplaire.

VI. Pourquoi vouloir devenir [Membre] ?

De part écrit sur le sujet [Guide] Bien débuter sur le serveur et de ses avantages. Cela permettrait donc d'être plus confortable -j'imagine- pour ma progression sur le serveur.

VII. Mon pseudo In-Game

Mon pseudo In-Game est le même qu'ici : xFlyh avec le skin d'un Panda.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...