Aller au contenu

Candidature de Membre Yukima


Yukima_

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a 6 ans, je faisais alors de la survie en solo. Ensuite je me suis ouvert au multi et ai parcouru de nombreux serveurs en tout genres tel des pvp/factions, minijeux, etc... J'ai également fais du moddé et commencé la création de mon propre serveur, projet que j'ai dû arrêter faute de temps. Bref j'ai donc exploré un peu tous les côtés de Minecraft. J'ai ensuite fais une pause d'un an et demi pour me concentrer dans mes études et aussi un peu par lassitude du jeu, mais durant cette pause je me suis rendu compte que je ne m'étais que légèrement plongé dans l'aspect construction de Minecraft et j'ai donc imaginé différents projets qui m'ont donné envie de revenir à Minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'étais à la recherche d'un serveur freebuild et RP me permettant justement de faire de la construction avec d'autres joueurs et pourquoi pas faire un gros projet commun, ce qui me plairait beaucoup. J'ai donc cherché sur internet parmi tous les serveurs celui qui ressortirait du lot et je suis alors tombé sur Freebuild.fr 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Freebuild est un serveur de construction en survie basé sur le RP et dont le but est de construire sa ville seul ou à plusieurs et cela bien sûr dans la bonne humeur ;)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild car ce n'est pas un très gros serveur et donc possède une communauté conviviale où tous le monde se connaît. J'ai également parcouru le serveur et visité plusieurs villes (pas forcément que les plus grosses) et j'ai vu beaucoup de beaux projets qui me donnent envie de participer aussi au développement du serveur. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime le fait que ce serveur soit vraiment orienté pour nous permettre de réaliser facilement notre ville avec les bacs de farm, la map freebuild avec les parcelles. J'apprécie également la bonne ambiance et l'entre-aide qui règne sur le serveur. Grâce à sa communauté, le serveur possède de belles construction et je souhaite que cela continue. Le seul point négatif que je trouve au serveur c'est le débile au spawn avec son "sé ou le pévépé" qui va finir par me faire craquer xD

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour avoir plus de blocs de claims et donc pouvoir continuer mon projet de ville futuriste et peut être la développer suffisamment pour à terme en faire une ville officielle. Mais aussi pour me sentir vraiment intégré dans la communauté. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Yukima_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...