Aller au contenu

Candidature [Membre]


Nex000

Messages recommandés

Bonjour a tous je fais cette candidature pour être membre ^^ ,je m’appelle Sean :D.

I - Votre parcours "Minecraftien"? 

- Et bien je joue exactement depuis la 1.3 si mes souvenirs sont bons ^^ haha sa fait 6 ans je pense... Oui je sais un vieux sur le serveur lalala mais bon je n'ai que 18 ans xD

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

-J'ai connu le serveur Grâce a un  ami je recherchais uns serveur pour jouer en rp a mon aise et Yukima ( joueur du serveur) ma invité dessus ^^

III - Quel est le but/concept du serveur ?

-Le serveur a pour concept déja de un de réunir une communauté sympathique de toutes ages ^^, ensuite le but est de jouer rp comme le serveur l'indique Construction gratuite sa permet a certains Bâtisseur de Bâtir ce qu'ils on envie en n'ayant l'accord quand la construction devient Importante ^^

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild car quand je me suis connecté pour la première fois le serveur, ma semblé accueillant et conviviale ^^ il y a une bonne communauté, Mature pour moi et c'est cela qui m'attire dans un serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime bien le fait d'avoir déjà certaines ressources comme certains minerais ou autres dans les portails prévus a cet effet ^^ comme sa plus vite on peux construire et plus vites on peut survivre aussi :D .

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

-J'aimerai devenir Membre car j'aimerais intégrer la communauté officiellement et ne plus a voir devant mon pseudo Joueur je voudrais changer de grade et devenir ainsi [Membre] ^^.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game dans Minecraft n'est pas compliqué il se nomme Blys_Maker

 

Merci d'avoir lus ma candidature, j'espère avoir de vos réponses au plus vite ^^ .

Modifié par Nex000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...