Aller au contenu

Candidature de Membre


nicoco123

Messages recommandés

I- Votre parcours minecraftien?: J'ai minecraft depuis 2 ans (2015). J'ai joué beaucoup sur du PVP mais je me suis lassé et j'ai fait une pause dans minecraft. Je rejoue a minecraft depuis environ 5 mois. Avant de connaître votre serveur, j'étais sur PlesaseCraftMe et je faisais du OpPrison.

II- Comment avez-vous connu le serveur?: J'ai toujours aimé build et je cherchais des mode de jeu sur les sites internet( souvent www.serveurs.minecraft.fr). Je testais beaucoup de serveurs mais il ne me plaisait pas trop et quand j'ai testé le votre j'ai vu que ça regroupait un peu tous ce que j’aimais.

III- Quel est le but/concept du serveur?: Pour moi le concept du serveur est simple build en survie et s'entraider, construire des villes et surtout s'amuser tout en ne faisant pas n'importe quoi...

IV- Pourquoi avez-vous choisi FreeBuild.fr?: J'ai choisi votre serveur( ou site internet) car le concept est très sympa et comme je l'ai dit précédemment ça regroupe tous ce que j'aime bien: build, entraide, amusement...

V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr?: Sur FreeBuild on se détend et ce n'est pas comme des modes de jeu ou on s'énèrve parce que on meurt, on s'entraide et j'aime ien le système de ville.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?: J'aimerais devenir membre pour plus de possibilités In-Game, plus de home, plus de blocs de claims...Des petites choses mais qui aident beaucoup

VII - Votre pseudo In-Game: Mon pseudo est Nicolas_F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...