Nicocool1853 Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Bonjour, Récemment je me suis fais bannir du serveur, la raison? Un troll créatif d'après un admin. Qu'ai je fais? Un svastika (symbole japonais). Je me suis renseigné sur la chose et d'après mes sources ce serait aussi un symbole dis "nazi". Face a mon incompréhension du sujet j'aimerais que moi et mon ami (Nicocool1853=Moi, Soron53=Mon Ami) sois débanni/pardonnés. Merci de compréhension, Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Tout le monde sait que c'est une croix gammé alors que très peu de personne savent que c'est un symbole très courant en Asie et qui n'a aucun rapport avec le Nazisme donc nous fait pas croire que tu ne le savais pas ! Puis vu la disposition où tu l'as mis, sur un socle, laisse avoir le bénéfice du doute sur tes bonnes intention de faire une svastika pour représenter la paix mais bon ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Du build en quartz, un style digne de l'antiquité romaine. Non je ne pense pas que tu pensais aux Japonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocool1853 Posté 24 juin 2017 Auteur Partager Posté 24 juin 2017 il y a 25 minutes, Anthoflo a dit : Du build en quartz, un style digne de l'antiquité romaine. Non je ne pense pas que tu pensais aux Japonais . Je parle de la croix pas du build en quartz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Déjà, pour cette histoire de troll en créatif, tu ne seras pas déban et ensuite, les doubles comptes sont interdit ici, tu n'as pas d'excuse à ce sujet. Pas de déban du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Lol Les nazis c tro rigolo mdr 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés