Nex000 Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Bien le bonjour a vous qui lisez cette candidature :D. Je m’appelle Sean, j'ai 18 ans je fais cette candidature pour changer mon grade, j'espère avoir celui de bâtisseur je joue depuis pas mal de temps environs 7 ans a Minecraft, depuis fiouu la 1.3 je pense oui sa remonte il y a bien longtemps je suis assez doué dans la constructions haha je ne peux m'empêcher de construire de nouvelles choses :D, Mon pseudo Ingame c'est Blys_Maker :). Pourquoi me diriez vous? c'est simples j'ai de nombreux projets comme construire une ville moyenâgeuse, avec toutes sortes de bâtiments et autres ainsi qu'un port Voici quelques photo pour vous donner une idée de quoi je veux parler: Style de maison: Révélation Ce sont des maisons principalement en bois de sapins avec de la roches autour ou encore du sables pour donner plus de détails:) Révélation Voila j'espère que ma candidature sera apprécié de tous et acceptée sur ce je vous dis a bientôt in game pour plus de Constructions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 T'as pas lu le subet pour faire une candidature correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nex000 Posté 24 juin 2017 Auteur Partager Posté 24 juin 2017 Oups desoler je n'avais pas vu sorry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Et surtout si je me souviens bien tu dois être membre pour n’importe qu’elle autre candidature ( sauf membre évidemment ) donc fait ta candid de membre et après retente ta chance pour être bâtisseur ! Attention il faut bien que tu remplisses les 10 000 blocs de claims que tu as quand tu es membre. Donc cette candidature sera refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés