Aller au contenu

Candidature [Bâtisseur]


Nex000

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous qui lisez cette candidature :D.

Je m’appelle Sean, j'ai 18 ans je fais cette candidature pour changer mon grade, j'espère avoir celui de bâtisseur :P

je joue depuis pas mal de temps environs 7 ans a Minecraft, depuis fiouu la 1.3 je pense  xD oui sa remonte il y a bien longtemps je suis assez doué dans la constructions haha je ne peux m'empêcher de construire de nouvelles choses :D, Mon pseudo Ingame c'est Blys_Maker :).

Pourquoi me diriez vous? c'est simples j'ai de nombreux projets comme construire une ville moyenâgeuse, avec toutes sortes de bâtiments et autres ainsi qu'un port :D

Voici quelques photo pour vous donner une idée ;) de quoi je veux parler:

Style de maison:

Révélation

Ce sont des maisons principalement en bois de sapins avec de la roches autour ou encore du sables pour donner plus de détails:)

Révélation

 

Voila j'espère que ma candidature sera apprécié de tous et acceptée sur ce je vous dis a bientôt in game pour plus de Constructions :D

 

 

maxresdefault.jpg

PiAJa40.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si je me souviens bien tu dois être membre pour n’importe qu’elle autre candidature ( sauf membre évidemment ) donc fait ta candid de membre et après retente ta chance pour être bâtisseur ! Attention il faut bien que tu remplisses les 10 000 blocs de claims que tu as quand tu es membre.

Donc cette candidature sera refusée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...