cedrick Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, voici ma candidature pour être membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai le jeu depuis 2012. Donc cela fait maintenant 5 ans que je joue, II - Comment avez-vous connu le serveur ? serveur minecraft.org je cherchais un serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? build farm grade IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Les commande serveur en 1.11 V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? farming build VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de blocs à claim, et pour continuer à build.est Progresser dans les grade du serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. cedmasterkill Merci à vous. ^^ Modifié 23 juin 2017 par cedrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés