Aller au contenu

Candidature de Membre


Teiko_Maken

Messages recommandés

I- J'ai commencé à jouer vers Juillet 2014 principalement en créatif.

II- Je cherchais un serveur avec la possibilité de faire du build en créatif.

III- Le concept de FreeBuild est entre autre séparé en deux. D'un côté du build en Survival en récupérant les ressources soit dans les bacs de ressources soit dans les maps de ressource de 2000 x 2000 et de construire sur nos claims. Il y a la possibilité de construire des villes. L'autre côté est du build en créatif sur un plot limité.

IV- Dans la liste de serveur qui correspondait à ce que je recherchais. J'évitais les serveurs avec du PvP. Je suis tombé sur FreeBuild en 4-5è position et j'ai choisi ce serveur car il était uniquement pour build.

V- Quasiment tout. Le système est parfait et le fait de devoir faire des candidatures pour accéder à des avantages est une très bonne idée. J'adore construire aussi bien en survie qu'en créatif et surtout, en multijoueur.

VI- Pour avoir une deuxième plot sur le créative. Je n'ai pas fini le premier mais il me demande beaucoup de travail dans le terraforming et j'attends donc la V3 du serveur dans laquelle il y aura WorldEdit pour continuer et finir ce projet.

VII- Teiko_Maken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...