Aller au contenu

Candidature de Membre


morani20000

Messages recommandés

Bonjour ici morani20000,

Petite candidature pour devenir membre, j'ai tout d'abords connu minecraft il y a 5 à 6 ans j'ai commencer a y jouer fin 1.7 début 1.8. J'ai chercher un serveur freebuild et je me suis dirigé vers Excalicube où je suis rester 3 ou 4 ans puis le serveur a fermer. Aprés cela j'ai fait une petite pause de quasiment 5 mois ou je ne jouait que de temps en temps a des mini jeux mais l'envie de rejouer revenait et donc je me suis créer un petit serveur local pour faire du terraforming avec voxel et wordledit mais étant passionner de la redstone, build, terraforming et farming je voulais retrouver un serveur freebuild et me voila aujourd'hui sur Freebuild.fr.

J'ai découvère le serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org.

Le serveur est axé sur le freebuild.

J'ai choisi Freebuild car il n'y a que un serveur freebuild et non freebuild + mini jeux +... et car il n'y pas 100 million de co par jour et juste être dans une petite communauté, moi je préfère :D.

Les mondes mis a dispositions et le système économique.

je souhaite devenir membre pour avoir plus de zone pour claim car 1800 c'est pas ouf quand on veut faire des projets de montagne etc... de plus de 3000 de long :D.

merci d'avoir lu

                                                                                                                                                                                                                                                                      morani20000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...