Bobby_night Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 Salut, j'ai eu une petite idée qui était de faire en sorte qu'ont puissent faire en sorte que un stack (64 items) qu'ont puisse augmenter ce stack la à 127 blocs. Je m'explique : J'ai eu l'idée de cela, car, j'ai pensé y à peu aux problémes de lag qu'avait le serveur, et je me souvenais que un modo de la V1 (je me souviens plus de qui) avait dit que les chests pouvaient produire des lags... Donc, je me suis dit alors, pourquoi ne pas augmenter le stockage, car, plus de stockage = moins de chest donc = moins de lag (même si je sais, c'est qu'une mimime partie... Voilà ou j'ai eu mes sources du "comment faire pour" : https://www.spigotmc.org/resources/item_stacker.15097/ De plus, je viens tout juste d'y penser mais, cela fait aussi moins d'entités car, imaginons qu'ont soient full inv, il y a plus de chance du coup de recuperer un item qui traine (vers le spawn par exemple) que de pas le recuperer J'espaire que je me suis fait comprendre, et que vous aurez convincu ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 (modifié) intéressant ... mais la dernière version du plug in semble être décembre 2015... Et je me demande dans quelle mesure un tel plug-in pourrait coexistait avec les autres plug-ins de façon pacifique (par exemple l'auto-craft, l'Hdv ... qui utilisent tout les deux des quantités standard). D'autre part j'aime croire qu'avec la récente Grande Purge de l'Entonnoir. il n' y a plus de problème de lag (si tant est qu'il y en ait eu de vraiment sérieux). Du coup c'est peut être un peu excessif d'installer encore un autre plug in (on en a 70 je crois ?) pour corriger un problème qui semble en bonne partie résolu ? Edit : enfin dans l'absolu avoir un inventaire un peu plus dégagé parce que certains items se "stackent" mieux ça ne me déplairait pas ^^ Modifié 21 juin 2017 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 L'optimisation en limitant les hoppers a vraiment permis une stabilisation des tps. Après nous ne sommes pas dans la période où il y a le plus d'activité sur le serveur mais quand le serveur est plein il n'y a aucune chute. Du coup, le reste d'optimisation qu'il peut y avoir à faire vient surtout des plugins donc on fait ce qu'on peut à ce niveau. Après il y a toujours les systèmes divers et variés des joueurs mais ça on peut plus ou moins le contrôler. Bref, rajouter ce plugin je ne pense pas que ça soit nécessaire et j'ai peur qu'il provoque des bugs aussi. Et quand même 1 stack d'objets qui n'est plus 64 ce n'est plus Minecraft Du coup je place la suggestion en refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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