Azzary Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 (modifié) Koins ! Je vous présente une petite ville souterraine nommée Dixia ( qui signifie en Chinois : en bas ( à comprendre : Sou-sol ), donc oui j'assume totalement le faites que la ville s'appelle " En Bas ". La ville est sous terre ( Wow merci Azzary je croyais que c'était une ville dans les nuages ! ), mais attention certains bâtiments sont " troglodyte ça veut dire qu'ils donnent sur l'extérieur ( c'est comme ça que je vois le mot " troglodyte " ( à flan de falaise )). Donc je vous emmène faire un petit tour des lieux : Tout d'abord on à la mairie ( je sais pas si elle est encore définitive, parcequ’elle est vraiment petite ) : Ensuite on a d'autre bâtiments publics ( respectivement : Forge, Magasin, Taverne. ) : La ville possède, évidemment, des habitations ( pour le moment il existe deux types d'habitations ) : - Premier types ( Sous-terrain ) : - Deuxieme type ( troglodyte ) Il y a aussi un petit port avec un bateau nommé ; L'ombre des Mers( le bateau est fait avec schematica Ne m'en voulez pas je suis nul pour construire des bateaux ! ) : Et évidemment Dixia a son lieu de culte du Azzarysme ( à moitié Sous-terre et à moitié-pas ( en gros pas sous-terre ) ( l'église/cathédrale possède des statues ( si vous êtes dessus c'est que j'arrive a vous supporter ( ps : les modos y sont mais c'est pas pour la même raison )) : Et voilà, mes petits touristes Chinois la visite est fini j’espère qu'elle vous a plu et que les photos que vous avez prise sont bonnes ! Merci, Azzary. Modifié 21 juin 2017 par Azzary 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés