Aller au contenu

candidature habitué


Lugzar

Messages recommandés

I -un serveur freebuild c'est principalement du build

II - mes suggestion sont faire un kit nourriture pour reduire les ferme a mobs et donc les lags car je pense a ceux qui on un pc pourri comme mon ancien et... c'est impossible a jouer! :,(

III -ce qui m pousser a rester c'est le build l'ambiance  et aussi l'entraide !

IV -tout simplement pour les blocs de claim car je veut claim une grande zone pour ma future ville sous l'eau soumarynia

V - les point faible je n'en trouve pas pour moi ce serveur est parfait. les point fort sont l'ambiance et aussi l'entraide

VI -mon pseudo In-Game est lugzar

 

 

 

je vous remercie d'avoir lut cette candidature et vous souhaite une bonne journée:):P

cordialement Lugzar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lugzar a dit :

 

II - mes suggestion sont faire un kit nourriture pour reduire les ferme a mobs et donc les lags car je pense a ceux qui on un pc pourri comme mon ancien et... c'est impossible a jouer! :,(

Il y a un kit agriculteur dans la boutique dont des pattes et des carottes y sobt présente (un stack de chaque) avec plusieurs autres nourriture dans ce kit...

De plus, ce kit ce renouvel tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Achillecraft a dit :

Il y a un kit agriculteur dans la boutique dont des pattes et des carottes y sobt présente (un stack de chaque) avec plusieurs autres nourriture dans ce kit...

De plus, ce kit ce renouvel tout les jours...

quand je dit sa je veut dire des steak sa nourri mieu et sa enleve ls farme ainsi que des lags

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...