Lugzar Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 I -un serveur freebuild c'est principalement du build II - mes suggestion sont faire un kit nourriture pour reduire les ferme a mobs et donc les lags car je pense a ceux qui on un pc pourri comme mon ancien et... c'est impossible a jouer! :,( III -ce qui m pousser a rester c'est le build l'ambiance et aussi l'entraide ! IV -tout simplement pour les blocs de claim car je veut claim une grande zone pour ma future ville sous l'eau soumarynia V - les point faible je n'en trouve pas pour moi ce serveur est parfait. les point fort sont l'ambiance et aussi l'entraide VI -mon pseudo In-Game est lugzar je vous remercie d'avoir lut cette candidature et vous souhaite une bonne journée cordialement Lugzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 il y a une heure, Lugzar a dit : II - mes suggestion sont faire un kit nourriture pour reduire les ferme a mobs et donc les lags car je pense a ceux qui on un pc pourri comme mon ancien et... c'est impossible a jouer! :,( Il y a un kit agriculteur dans la boutique dont des pattes et des carottes y sobt présente (un stack de chaque) avec plusieurs autres nourriture dans ce kit... De plus, ce kit ce renouvel tout les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugzar Posté 19 juin 2017 Auteur Partager Posté 19 juin 2017 il y a 1 minute, Achillecraft a dit : Il y a un kit agriculteur dans la boutique dont des pattes et des carottes y sobt présente (un stack de chaque) avec plusieurs autres nourriture dans ce kit... De plus, ce kit ce renouvel tout les jours... quand je dit sa je veut dire des steak sa nourri mieu et sa enleve ls farme ainsi que des lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 Toute petite candidature d'habitué tu voudrais pas développer un peu. Puis est ce que tu es assez actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 Tu n'as pas assez d'activité sur les 3 derniers mois pour pouvoir être habitué. Refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés