Elhriel Posté 18 juin 2017 Partager Posté 18 juin 2017 Bonjour, C'est avec surprise que je me suis faite ban cette après midi pour "x-ray" sachant que les diamants trouvés l'étaient par chance ou par continuité de filon de coal ou autre. Je peux comprendre que mon pourcentage de diamant était plus élevé que le pourcentage de stone car je me balade en minechaft pour trouver des coffres et par moment je mine un coup. Je ne possède aucun cheat ou mod (ne sachant même pas en installer) je peux me faire vérif sans aucun soucis. De plus j'ai deux témoins qui était présent avec moi sur le serveur et irl. Je vous demande donc d'être indulgent et si cela peu vous rassurer je ne minerai plus ou que en opti. J'aime énormement ce serveur malgré le peu de temps passé dessus et cela m’ennuierai de repartir avec mes amis rechercher un nouveau serveur sachant qu'il y en a peu aussi bien organisé que le votre (nan je ne fais pas de lèche). En espérant pouvoir revenir jouer parmis vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhriel Posté 18 juin 2017 Auteur Partager Posté 18 juin 2017 Merci de ne pas ban Elfrith ce n'est pas un double compte mais mon fiancé on habite ensemble --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 juin 2017 Partager Posté 18 juin 2017 Bonjour, j'avais des doutes depuis quelques jours à ton sujet, mais miner dans un mur au milieu de nul par une fois, pourquoi pas, mais deux fois d'affilé, non. Tu ne seras pas déban, bonne continuation à toi. PS : D'accord pour Elfrith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés