Aller au contenu

Société des Chemins de Fer des Freebuildiens !


yumarowen

Messages recommandés

JG7vfjW.png

Par Retsu. Voici les services proposés :

- Chemins de fer dans le monde ressource.

( La gare n'est pas construite par Retsu, normalement.)

Nous embauchons.

Vous serez payés :

1000 koins pour un petit circuit.

3000 koins si vous avez fait un circuit qui fait le tour du monde ressource.

2500 koins si vous avez fait un circuit qui fait tout une ville.

10000 koins pour une gare centrale, qui regroupe plusieurs villes.

5000 koins pour une gare entre employés, qui regroupe les bases différentes des employés, dont votre maison/base.

Vous serez surtout payés sur la distance entre les deux.

(Exemple :

Gare centrale, les villes sont à plus de 500 blocs d'écart. Vous gagnerez peut-être 10000 koins.

Gare centrale, les villes sont à plus de 1500 blocs d'écart. Vous gagnerez plus que 10000 koins.

)

FAQ :

Q : - La SCFF agit-t-elle partout ?

R : Oui ! J'ai déjà mis en place un circuit dans le monde ressource, qui n'est qu'une amélioration, en fait. Le monde build est un peu plus compliqué, par contre.

Vu que nous devons claim, j'ai peur qu'il y ait des "conflits" de claim. Nous essayerons de moins déranger les joueurs possibles, au niveau des claims.

Intéressé/e ? Alors envoie un mail à Retsu en jeu !

ou contacte Retsu sur le forum !

Si je suis connecté envoie moi plutôt un MP.

Modifié par Retsu
SCFF©. Tous droits réservés. Retsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Anthoflo a dit :

J'ai pas réellement compris. Est-ce en map ressource comme tu dis ? Si oui, pourquoi parler de villes, à ma connaissance il n'y en a pas sur cette carte ^^. Sinon enjeu intéressant même s'il a déjà été réalisé en map build.

Non. La SCFF agit partout.

Il a beau déjà avoir été réalisé en map Build, Il n'y est pas partout non plus ^^"

Modifié par Retsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (attention, je veux pas faire mon "hater" mais, il faudrait changer le nom, car, comme ça, en regardant vite fait les actualités du forum, je regarde ceci. J'ai cru que c'était une "pub/spam" d'un serveur qui essay de concurencer avec freebuild...(du moins, les initiale y font penser)...

Mais, l'idée est bonne (même le nom : Société des chemins de fer des freebuildiens)

De plus, on voit que tu as pas fait cela à la rache et que cela a du te prendre pas mal de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Achillecraft a dit :

Personnellement (attention, je veux pas faire mon "hater" mais, il faudrait changer le nom, car, comme ça, en regardant vite fait les actualités du forum, je regarde ceci. J'ai cru que c'était une "pub/spam" d'un serveur qui essay de concurencer avec freebuild...(du moins, les initiale y font penser)...

Mais, l'idée est bonne (même le nom : Société des chemins de fer des freebuildiens)

De plus, on voit que tu as pas fait cela à la rache et que cela a du te prendre pas mal de temps...

 

En soi, cette décision était plus prise comme un délire.

Puis j'y ai pensé, mais les gens seraient plus motivés s'ils étaient payés.... pour aider les gens, et le serveur.

Et le nom, je pensais pas qu'il pouvait faire pub. du coup je vais changer le nom du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris, pourquoi tu dis que la SCFF est "dans le monde ressource" si tu dis après que c'est également dams le monde de build? Sinon, l'idée est cool mais ça servirait à quoi de faire un énorme réseau de chemins de fer sur une map qui se reset chaque mois... 

Perso j'ai pas trop envie de gâcher des tonnes de ressources et de travail pour que tout disparaisse. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/06/2017 à 04:33, lDuckyl a dit :

J'ai pas tout compris, pourquoi tu dis que la SCFF est "dans le monde ressource" si tu dis après que c'est également dams le monde de build? Sinon, l'idée est cool mais ça servirait à quoi de faire un énorme réseau de chemins de fer sur une map qui se reset chaque mois... 

Perso j'ai pas trop envie de gâcher des tonnes de ressources et de travail pour que tout disparaisse. :/

Désolé du retard, je ne reçois pas les notifications, bizarrement.

Donc en fait, souvent, tu fais le circuit dans le monde ressource, puis tu y retournes à la fin du mois pour récupérer des rails afin de ne perdre aucune ressource.

Tu ne peux pas dire que ça ne sert à rien non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...