Aller au contenu

Candidature de membre


Swelex

Messages recommandés

Salut !

Ayant terminé le quizz il y a quelques jours et vu la bonne humeur du serveur, je me lance à vous faire une candidature de membre ! Bonne lecture ;)

1- Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans avec une pause de 2 ans, j'ai ensuite repris et j'ai intégré une team de build (Lastaria) où je me plaisais mais suite aux études différentes de chacuns nous avons été contraints d'arrêter l'avanture.

2- J'ai connu se serveur grâce à un site de serveurs minecraft avec comme recherche "Build" .

3- Le but du serveur est de créer un environnement plaisant avec tout ce que les joueurs construisent ! Donc le build !

4- J'ai choisi FreeBuild car toute les choses que je recherchais y été : du build, de la bonne humeur et un minimum de RolePlay.

5- Ce qui m'intéresse le plus sur FreeBuild c'est bien sûr le Build ! J'ai déjà un projet et un endroit pour le réaliser.

6- Le mot "membre" défini bien ma réponse : faire partit intégral du serveur et ne pas être qu'un "simple" joueur. Si je fait cette candidature c'est aussi pour avoir une plus grande liberté donc avoir plus de claim.

7- Mon pseudo ingame : swelex59 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...