Aller au contenu

Candidature Membres


XxIFreyrIxX

Messages recommandés

    Bonjour,
    Je me prénomme Delta, j'ai 19 ans et je suis Belgo-Allemand (On s'en fou ^^). 
    Je possède Minecraft depuis un très long moment , ce qui ma permis de suivre une évolution constante et toujours un désir ardent de faire passer Minecraft à un niveau supérieur, c'est à dire en développant l'aspect Rp et le potentiel du jeu. 

     Si je postule en ce jour sur votre serveur , c'est principalement car l'aspect structuré de ce dernier nous est confortable. Je dis nous, car je suis venus sur le serveur accompagné d'Elfrith , d'Elhriel et de sa soeur Rosedina suite à la découverte de votre annonces sur différent site de classement.

     Nous sommes staff d'un serveur créé par Elfrith et Elhriel , mais suite à des déménagements et des situations personnelles , ce dernier est en stand-by. Nous avons vu sur votre serveur le potentiel et espérons pouvoir y prendre une part d'activité en fondant un ville , une économie et ,.. en soi , une nation structurée et active.
     Je pense avoir tout dis et espère que vous lirez en cette candidature un joueurs dévoué et motivé, accompagné de ses fidéles amis.

   Cordialement ;)

   Entre autre , mon pseudo in-game est le suivant ; XxIFreyrIxX
  

Modifié par XxIFreyrIxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...