Aller au contenu

Candidature Membre


Elfrith

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I - Présentation général

Je me présente, je suis Elfrith âgé de  24 ans. Je joues a minecraft depuis très longtemps (In-Dev). J'ai parcourue pas mal de serveur que ce sois RP, Semi-RP, FreeBuild, ect.... Donc plusieurs d'entre eux ou je suis passer dans le staff, j'ai le développement de mon serveur a coté qui est pour le moment fermer et qui est bien différents de celui-ci.

II - Info sur ma recherche

Avec ma fiancée et mes amis nous voulions jouer sur un serveur auquel nous pourrions nous plaire et rester (avoir un projet), nous avons chercher sur les site de classement des serveur minecraft et après quelque serveur nous sommes tomber sur FreeBuild.

III - Raison de notre choix et mon avis

Nous avons choisis ce serveur car nous aimons créer des villes/villages et de donner un coter RP à celui-ci. Plusieurs cotés sympatrique sur le serveur nous plais (les succès, les zone de farm, ect...) qui nous aide grandement pour développer nos projet sans passer plusieurs jours a farmer intensivement.

IV - Raison de cette candidature

Je veux devenir membre pour m'investir en grande partie sur notre projet et au seins du serveur, partager nos création et si possible aider les autres joueurs.

V - Mon libellé

C'est tout simplement Elfrith.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt en jeux.

 

Modifié par Elfrith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...