Aller au contenu

Mort a cause de bug


TheLordOfBlockFR

Messages recommandés

Mercredi 14 juin 2017, au alentour de 14h15, un joueur moi) se promenait en elytra dans les montagne a la recherche d'un lama lorsqu'un bug secoua le serveur et fit perdre le contrôle des ailes au joueur et s’écrasât dans une montagne 

Voila voila pour l'explication, il y a juste un eu un bug assez court mais qui a quand même réussi a me faire rentrer dans une montagne qui ne s’était pas générée, causant ma mort et l'impossibilité de retrouver un stuff de grande valeur

Ne me jugeant pas responsable d'une erreur de pilotage ou autre j'aimerai réclamer un remboursement du stuff qui composait mon inventaire avant ce bug d'origine inconnu mais dont tout le serveur en a subit les conséquences, bien qu'un simple freeze n'a fait de mal a personne a part a moi même et la montagne :/

Mon stuff ce composait principalement d'elytra de l'achievement, surement le seul item que j'aimerai récup par dessus tout. Il y avait aussi des outils en diamants avec les enchantement Unbreak 3 Eff 5 Fortune 3 et Mending sur la pioche et la pelle, Unbreak 3 Eff 5 et silk touch sur la hache, alors que l’épée avait Tranchant 5, Sweeping Edge 3 Looting 3 et Mending

Mon armure en diams n’était pas énormément enchanter donc le remboursement n'est pas exigée

Je possédait aussi 100 niveau d'xp mais comme c'est assez  simple a farmer je ne l'exige pas non plus

En espérant que vous comprendrez ma plainte et répondrez positivement

Avec tous mes bisous, TheLordOfBlockFR.

 

EDIT: Je suis bien conscient que vous ne me rembourserez pas intégrallement, ou même pas du tout, mais si je pouvais au minimum me faire remboursez les elytra svp, j'ai passez plus de 2/3 heures a faire les 100.000 blocks juste pour elle. Merci de votre attention

Modifié par TheLordOfBlockFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TheLordOfBlockFR a dit :

 bug secoua le serveur et fit perdre le contrôle des ailes au joueur et s’écrasât dans une montagne 

 

Séisme de quelle magnitude ? :D, personnellement j'ai bien aimé le "secoua" x).

Plus sérieusement, je crois qu'on ne rembourse pas pour cause de décès.

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne rembourse pas pour cause de décès, et pour toutes les autres causes aussi.

Il y a eu d'autres joueurs avant toi à perdre leurs items de l'achievement ou équivalent, et encore plus à perdre leurs stuffs, aucun a été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...