Aller au contenu

Candidature membre Voxist


Voxist

Messages recommandés

Bonjour je me présente rapidement, je m'appel Thomas j'ai 19 ans je vie en Normandie, je suis actuellement a la fac. J'ai joué a minecraft étant plus jeune (Vers 15 ans peut etre) pendant trois ans environ. Ayant quasiment tout fait je me suis lassé et j'ai donc arrêté de jouer.

Aujourd'hui une envie me reprends et j'ai donc cherché sur internet des serveur avec les mots clé que je pensais, en quelque sorte ce qui définit le serveur. 

Je ne comprends pas le point 3 de votre candidature mais disons que pour moi j=le but du serveur est de construire de belles choses tout en s'amusant évidemment! 

J'ai choisi Freebuild.fr simplement parce que la description et ce qui définit le serveur me correspondent parfaitement, système d’économie de claim de construction ect.

Je veux devenir membre tout simplement parce que j'ai besoin de beaucoup de place pour réaliser mes projets, étant plus jeunes j'vais pas énormément d'inspi, maintenant j'ai pas mal de trucs qui me trottent dans la tête!

Voila je pense que j'ai répondu assez aux questions j’espère vraiment que cette candidature aboutira je vraiment envie de jouer, d'avoir de la place pour construire ect

Mon pseudo in game est Voxist. Voila merci bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...