Aller au contenu

L'hôtel des ventes


Bot 2.0

Messages recommandés

Effectivement. Pour éviter que ça se reproduise de nouveau il nous faut absolument un nouveau plugin.

Sachant que le plugin actuel n'est plus maintenu et SURTOUT le mec n'a pas laissé les sources en public donc personne ne peut rectifier les erreurs comme la nôtre et proposer une nouvelle version sans tout refaire de A à Z.

Si vous avez des suggestions de plugins n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marquise33 a dit :

Cela commence a faire beaucoup j'ai perdu 6 paires d'élytres et une multitude d'articles (8 spawner, divers shulker complet, armes et outils...) d'une valeur de plus de 500 000 koins...

Snif et re-snif...

Je suis aussi dans ce cas et encore d'autres. C'est pour cela qu'on cherche un autre plugin car celui-ci n'est plus fonctionnel et on peut pas se permettre des bugs de ce genre tous les 2 jours.

il y a 5 minutes, celmax85 a dit :

j'ai trouver un skript pour hdv voici le lien

https://skript-mc.fr/forum/resources/hotel-des-ventes.175/

Pas à jour depuis février 2016, trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en venant déposer la liste des objets perdus ici que tout va s'arranger...

Le staff est conscient des conséquences mais le strict minimum serait de respecter un temps de silence dans l'attente d'un probable dédommagement. Enfin, chouiner n'apportera aucune modification.

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PiLeMa a dit :

Moi j'ai perdu 20 paires d'elytras, 15 spawners d'evoker et 4 stacks de blocs de diamants... C'est vraiment fatiguant !!!

Je n'y crois pas une seule seconde :)

Pour bien faire les choses je suis allé vérifier car l'hdv est encore là sur le serveur de test et ça a confirmé ce que je pensais. Bref tu as gagné un ban car c'est pas pour des gens comme toi qu'on essaye de vite trouver un autre plugin.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, PiLeMa a dit :

Moi j'ai perdu 20 paires d'elytras, 15 spawners d'evoker et 4 stacks de blocs de diamants... C'est vraiment fatiguant !!!

Mais mdrr, si il y avait des items comme ceux que tu viens de citer à l'hdv, on le saurai ahah (aucun spawner evoker, moins de 20 paires d'Elytra en vente, et surtout pas de stack de diams xD) et puis le staff essaye de trouver une alternative à ce fichue hdv, pas de quoi s'affoler. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a trouvé le plugin pour remplacer l'hdv mais il nous faut encore faire quelques tests et voir quelques points.

Bref, on va voir ce qu'on peut faire dès demain mais je ne peux rien vous garantir. Je vous tiens au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es sérieux vous avez aucun second degré xD ?? Je caricaturais le commentaire de Marquise33, evidemment je mets plus rien dans l'HdV :') Bref je pensais vraiment pas qu'on pouvait se faire ban pour humour ça me refroidit un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PiLeMa a dit :

Nan mais t'es sérieux vous avez aucun second degré xD ?? Je caricaturais le commentaire de Marquise33, evidemment je mets plus rien dans l'HdV :') Bref je pensais vraiment pas qu'on pouvait se faire ban pour humour ça me refroidit un peu..

Appeler ça de l'humour euuuuuh.... Et oui certaines personnes ont le nombre de ressources que tu as cité "pour te moquer".

Et j'ai passé une bonne partie de ma journée là-dessus car y'avait de nombreuses galères et j'avais pas prévu de faire ça de ma journée à la base, donc les blagues foireuses de ce genre ce n'est pas drôle du tout à partir de ça et à part foutre la merde sur ce sujet ça n'apportait rien du tout.

Si tu veux être déban tu feras une demande de déban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de ressource je me disais que c'était suffisamment huge pour être clairement identifié comme étant du second degré.. Après du coup je me suis pas dit que si t'étais sur les nerfs (cque je peux comprendre vu le plug in qui déconne) t'allais le prendre au sérieux :') bref désolé de t'avoir fait perdre ton temps sur ça hier mais c'était pas pour choper des ressources gratuitement x) en plus il me semble que t'avais clairement dit que les ressources de l'hdv seraient pas remboursées, et EN PLUS j'ai déjà eu des pertes donc je connais très bien la politique du serveur sur les pertes.. Bref peace, et bonne continuation si vous comptez pas me déban (d'ailleurs si je dois faire une demande... Préviens ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être trouvé ce qui provoquait le bug de l'hdv. On ne peut pas réellement le résoudre mais empêcher que cela se reproduise.

On a aussi testé un autre plugin à côté mais il n'apporte entière satisfaction donc à voir.

Bref, dans les prochains jours on va faire des tests et on se donne comme échéance vendredi dans la soirée pour remettre un "hdv" fonctionnel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, phase de test terminé !

Je pense qu'on a trouvé ce qui a provoqué le bug les autres jours.

Maintenant que ce n'est plus le cas on espère qu'il n'y aura plus aucun bug car comme déjà dit on est pas à l'abris vu que c'est un plugin abandonné.

Bref je lock le sujet et vous pouvez reprendre une activité normale à l'hdv ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...