Aller au contenu

Candidature de Membre


Arizonaa_

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour, je me présente je suis Léanne sous mon pseudo Arizona j'ai 17 ans, je suis au lycée. Je joue à Minecraft depuis la 1.5, je suis buildeuse je fais actuellement partie d'une team de build qui est la Postcrea et je suis anciennement membre de la Elysium Fire. J'ai toujours fait du build régulièrement sur minecraft et j'aimerais essayer en survie. J'ai déjà un peu joué sur ce serveur précédemment avec un ami.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur car j'y avait déjà joué sauf que la survie ne me plaisait pas autant que le créatif, mais j'ai maintenant envie de changer mes perspectives et construire en survie.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour l'instant mon but est de récolter le max de ressources pour pouvoir commencer une construction et donc me faire un peu de koins et de stuff.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car il se différencie des autres et le système de candidature permet de filtrer un minimum les joueurs je trouve ca plus attratif. 

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit précedemment ce serveur est celui qui me parait le meilleur à la vue des autres serveurs freebuild et les candidatures permettent de filtrer les joueurs ce qui me donne plus envie de jouer.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour faire partie de la communauté et commencer a construire (et peut être plus tard présenter une candidature de bâtisseur).

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Arizonaa_ in game, sur ce à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...