Aller au contenu

Candidature


Pyrotech__

Messages recommandés

Candidature de Membre
J’ai connu Minecraft à l’âge de 6 ans. Je jouais tout d’abord sur des versions crackées pendant plusieurs années. Puis, il y a 3 ans, j’ai fait l’acquisition du jeu payant. Je joue la plus par du temps sur des serveurs multi, soit build, soit mini-jeux.
J’ai connu le serveur par le plus grand des hasards. Je recherchais un serveur build et au bout de quelques recherches, je suis tombé sur ce serveur.
Le but ou le concept de Freebuild regroupe le build et le « fun ». Il mélange plusieurs communautés, d’une part les builders qu’ils soient pro ou novice, d’autre part des personnes qui viennent pour s’amuser, pour jouer.
J’ai choisi ce serveur, car le fait de faire un quiz en début parti, permet de comprendre une bonne partie des fonctionnalités que nous propose ce serveur. De plus, je suis resté sur ce serveur, car il y a une bonne ambiance entre les joueurs.
J’aime dans ce serveur, la facilité pour les novices de débuter, l’ambiance qui est super, le fait qu’il y est des maps en survie où le peu et ne peut construire mais aussi des maps en créatives et plusieurs mini-jeux.
Je voudrai devenir Membre, pour avoir accès à plus de claims, pour pouvoir également avoir un place réservé quand le serveur est plein, car je me connecte la plupart du temps quand le serveur est plein.
Mon pseudo minecraft in-game est : skocnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...