Aller au contenu

[CANDIDATURE] Membre - Goodfun


Goodfun

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Goodfun est arrivé dans ce monde cubique en 2011, lors des alpha, Il a découvert tard le multijoueur, mais à su se dépatouiller dans toute cette foule, il a vagabonder de monde en monde jusqu'à arrivé à celui de Freebuild. Il y a découvert une communauté soudée, un monde très bien rédigé, un système économique stable et Goodfun s'y sens bien, à l'aise même, il y décide d'y planter sa tente afin de conquérir le plus de Koins possible ! Goodfun n'est pas très architecte, Il farm, beaucoup, énormément, mais ne bâtis pas, il sais manier la redstone et faire planter des patates !

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Tout simplement sur un site de référencement serveur !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Comme son slogan ? Du build et du fun ! Pouvoir construire librement et s'amuser !

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Il falais que je remette les pieds sur minecraft, je souhaitais un survival classique avec un système économique, chose qui est assez difficile à trouver si on ne veux QUE ça ! Et puis bah.. je vous ai trouvé ^^'

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Son HDV, ses système de build, farm, la décoration, la convivialité, Bref les éléments principaux d'un serveur à succès !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de m'intégrer un peu plus à votre communauté, et puis, pour rester totalement transparent, Comme la plupart d'entre nous, les avantages qu'il dispose ^^'

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Au plus simple : Goodfun !

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...