Aller au contenu

Candidature grade membre


TheLordOfBlockFR

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

J'me présente, je suis moi FIN

Je rigole, je suis comme mon pseudo l'indique TheLordOfBlockFR, et comme il n'y a pas de "s" a "block" on me demande toujours de quel block il s'agit ...

Je suis ici afin de devenir puissant et dangereux et ... membre en faite :)

] | [ Partie 1, 2, 3, 4 et 5 (oui c'est compact)

Il y a fort fort longtemps, durant l'année 2012, un jeune homme ce décida a acheter le jeu du moment ... Minecraft ! Le jeune homme c'est tout de suite prit d'amour pour le jeu et s’intéressât a tous ce qui faisait la grandeur de ce jeu, comme la construction, la redstone, les commandes blocks ... Sauf le PvP

Il prit ensuite la direction des serveurs et rencontra tout un tas de gens, normaux ou pas, mais tous plus sympa que les autres. Il testa tous ce qui pouvait être fait, entre le skyblock, le créatif, le freebuild ... sauf les serveur PvP

Le jour qui suivait la veille, il se perdit sur internet, approximativement ici http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940 (pensez a voter !) et rejoignit ce serveur qu'il trouvât de suite fort sympathique, car il aime beaucoup le freebuild et la communauté, et l’absence de PvP. Pour ceux qui ne sont pas au courant, un serveur freebuild c'est un serveur ou l'on doit claim sa parcelle afin de pouvoir construire sa base dessus grâce a des ressources récupérées en monde ... bah en monde ressources.

Le jeune homme (dont on a toujours pas trouver de nom, il faudra y penser) Aime beaucoup le serveur Freebuild.fr, pour beaucoup de raison comme les capacités unique, la communauté excellente, le staff qui fait sont taff, et le serveur en général !

L'histoire aurait pus continuer longtemps mais le petit être voulait se sentir un peux plus intégrer au serveur, c'est pourquoi il fait cette demande aujourd’hui même afin de devenir membre a part entière du serveur.

C'est tout pour ma part, et je vous dit a bientôt pour la suite des aventure de notre glorieux personnage !!

Spoiler: Dans le prochaine épisode, nous verrons le projet ambitieux du p'tit gars, et surtout, nous verrons si il arrive enfin a apprendre a écrire sans faute !!

PS: pour chaque +1, un bébé chatons est sauvé

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...