Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Flo0z

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et à toute !

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi le serveur freebuild est un univers sans limite pour les joueurs qui joue dessus car on peut faire sa base sa ville etc...Mes aussi c'est du fun pour tout le monde car on s’entend bien il y a une bonne ambiance et tout le monde peut t'aider quand t’en n’as besoin.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je pense que rajouter des grades, une commande ou on peut se PVP (/pvp on/off) par exemple  ou alors d'avoir des nouvelles capacités ou gagne une  récompense si on trouve un endroit secret au spawn (c'est un exemple).

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis rester sur le serveur car je le trouve génial la survie et le build est très cool le système du claim est très utile, l'ambiance est adorable on s’ennuie jamais on trouve toujours quelque chose a faire les joueurs sont agréable  on s’alliance avec d'autres joueurs pour avoir une meilleur ambiance de jeux et c'est super cool.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais devenir " Habitué" pour mieux faciliter la survie le build se qui me permettrait de mieux m'amuser !

Je ne nierai pas des quelques avantages de ce grade comme le /pets etc...

Je me présente souvent dans le serveur car j’adore  joué dessus.

Mes si vous me voyer pas souvent connecter c'est a cause du collège ou des vacances etc... 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le point fort c'est qu'il y a plusieurs maps comme (map event, map build etc...) et les claim aussi qui sont très utiles sur le serveur c'est pour sa que je suis régulièrement connecté

sur freebuild ! Mes pas que il y a aussi :

- La bonne communauté dans le serveur(se qui rend très agréable). ^_^

- Le Quizz qui nous devait faire connaitre le serveur et son /wiki ! xD

- Et les Admin qui nous aide quand on en a besoin ! :D

Et le point faible y en n’as pas trop mise a par a quelque truc comme on doit tuer le dragon mes on an pas l’œuf car quelqu’un la déjà tuer avent c petit truc comme sa ! ;)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo IG : Erisium_Axgeek

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...