Aller au contenu

Candidature d'Habitué de Wargada


Wargada

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà un peu plus de 3 mois que je suis inscris sur le forum et que je joue régulièrement sur ce serveur, je me lance donc dans ma candidature d'Habitué !

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Comme expliqué durant mes précédentes candidatures, un serveur freebuild, selon moi, est un serveur qui laisse la possibilité aux joueurs de créer leur propre univers (ville, base, paysage, monuments et j'en passe) et aventure grâce à un système de claims par exemple, la présence de plusieurs maps pour pouvoir tester des choses (map créa), récolter les ressources nécessaires à ses builds (maps ressources) et aussi s'amuser pour changer du build de temps en temps (map event).

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Une optimisation de certains plugins pourrait améliorer le jeu sur le long terme pour le serveur, évitant quelques lags lors de gros claims ou encore le bug récurrent du vote, mais je ne vous apprend rien car on en a déjà beaucoup parlé avec le staff et je sais que tout est mis en oeuvre pour y remédier.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Pelle mêle : l'ambiance, la communauté et les "amis" que j'ai pu me faire sur ce serveur, la liberté totale quant aux projets que l'on veut faire et le soutien du staff dans toutes nos entreprises.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais devenir Habitué car cela prouve dans le jeu que je suis un joueur actif et présent sur le serveur, et plus personnellement j'adore le bleu, alors avoir mon nom de joueur en bleu serait vraiment parfait haha ! 

Je ne nierai pas que quelques avantages vont avec ce grade (particules, pets...) et cela ne me dérange pas de les acquérir non plus

Si jamais ma présence se fait rare, ce sera uniquement à cause du boulot (fac) et des vacances, durant lesquelles je passe moins de temps devant les écrans (été comme hiver)

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le plus gros point faible selon moi : le manque total de PvP dans ce serveur, aucune possibilité d'attaquer et de tuer les autres joueurs ! ............ ¬¬ Non bien sur je rigole, je ne suis pas un fan du PvP sur Minecraft, donc ce serveur de build est parfait pour moi !

Comme expliqué plus haut dans le II, peu ou pas de points faibles à notifier car ceux qu'on a remarqué sont déjà connus du staff et ils font tout pour les régler.

Pour les points forts la liste est longue (c'est pour ça que je suis connecté régulièrement sur ce serveur et que je ne le quitterai pas de si tôt !), je n'en citerai que quelques uns qui selon moi sont les principaux:

* Communauté soudée et très agréable (peu de kikoos, grâce entre autre au Quizz)

* Serveur constamment mis à jour grâce à de nouveaux plugins, événements temporaires etc..

* Staff à l'écoute des joueurs et très présent sur le jeu (réponse rapide dès qu'on a besoin d'eux)

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo IG : Wargada

 

 

En espérant avoir répondu à toutes les demandes, je reste à votre entière disposition et vous dis à très bientôt IG sur Freebuild !

Wargada.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...