Aller au contenu

Candidature membre


Rapiros

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ! :)

Comme indiqué au titre, ceci est ma candidature :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Oula... j'ai commencé vers la 1.3 ou 1.2 il me semble... en tout cas j'ai un parcours de plusieurs années. Pendant mes premiers mois, j'ai joué en solo, en découvrant le jeu à l'aide des tutos de thefantasio (la bonne époque :D, 2011... ça rajeunit pas :o), puis un ami m'a montrer comment aller en multi, sur un gros serveur pour version crack (oui oui j'étais crack avant :)), la dessus je suis resté sur ce serveur pendant très longtemps... En découvrant les HG, les freebuilds,... Puis j'ai commencé à me diversifier en allant sur d'autres serveurs. J'ai finalement acheté minecraft premium et j'ai pu aller sur un serveur français premium très connu (je ne citerais pas de nom pour éviter la pub mais je suppose que vous voyez duquel je parle ;)). J'y ai cumulé des centaines d'heures de jeu avec des amis. Puis je suis rentré dans une team de build (BTB, maintenant dissoute depuis longtemps) avec laquelle on a fait quelques maps pour ce serveurs. Puis j'ai été sur plusieurs serveurs de build, en créatif ou survie, avant de faire une grosse pause et de finalement recommencer le jeu, il y a quelques mois.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à la liste de serveurs freebuild, sur serveur-minecraft. Le vôtre étant très bien classé.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Si j'ai bien compris c'est un serveur freebuild, donc littéralement en français "Constructions libres". Et en effet il a l'air assez orienté vers le build, avec des maps en créatif et survie, et un principe de plot ou de claim. Je suppose également que l'un des buts principaux est de s'amuser en communauté sur ce jeu :).

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'était comme je l'ai déjà écrit l'un des serveurs les mieux classés dans la catégorie freebuild.  Et il m'avait l'air sérieux et bien foutu, avec une communauté assez active donc c'est lui que j'ai choisi. :) 

Et puis évidemment car je viens ici pour build et m'amuser sur minecraft.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Communauté active et prête à répondre aux questions. Serveur disposant d'un mode créatif en plus de survie. Avantages en survie qui peuvent être pratiques (les fameuses compétences, même si elles n'ont pas l'air facile à débloquer ;)) et système de claim pour éviter les griefs.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour le pouvoir !!! Toujours plus de pouvoir !!! B| mouhahaha.

Non plus sérieusement, pour accéder à plus de fonctionnalités, d'avantages et bien m'intégrer parmis la communauté.

Et puis également car à long terme le grade Bâtisseur me plaît bien 9_9.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Rapiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...