Aller au contenu

[Candidature Habitué]


PetiiteLicoorne

Messages recommandés

Bonjours:),

Voici ma candidature :

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild , est un serveur ou les joueurs peuvent build suivant leurs envie , en faisant des maisons ou évoluer dans leurs villes , l'objectif resteras de s'exercer au build paisiblement ou même de partager ses idées et découvertes avec les autres joueurs tout en s'amusant ^_^

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le serveur n'a pas tellement besoins d’être améliorer , juste régler les quelques bugs ;)

Ou peut-être organisé des jeux , par exemple des petites courses a cheval ou encore des concours du meilleur build ;) 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

C'est tout simplement le concept du serveur , l'ambiance et le respect. Je cherchais un serveur survie ou build avec une bonne ambiance , puis j'ai trouver les deux ^_^

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Le grade habitué apporte beaucoup d'avantages intéressant , mais aussi ce grade serais comme une récompense , une confiance de la part du staff et sa serais vraiment utile :) 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Il n'y pas vraiment de points faibles ou alors rarement après certains joueurs préfère avoir du Pvp etc.. mais c'est au joueurs de créer leurs aventures , leurs survie :D

Enfin , le serveur subit quelque lags , bugs certaines fois ou même les joueurs qui claim de grande zones peut être problématique pour les autres joueurs. -_-

En revanche les points forts son nombreux la communauté accueillante , respectable , aidante et agréable, le staff présent a l'écoute de chaque joueurs , des bacs a farm tres aidant , des shops très aidant également , il y a pleins d'autres chose mais ma candidature serais trop longue a lire :D

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft in-games est : KeepCookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...