Aller au contenu

Minecraft 1.12 et la V3 de Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

Merci à tous pour votre participation je pense qu'on va stopper les suggestions (surtout qu'on est arrivé à 100 réponses :p)

Dans tout ce que vous avez dit il y a des choses qui sont prévues, d'autres qui étaient potentiellement prévues mais qui ne verront pas le jour durant cette v3 car on avait beaucoup trop d'idée au départ, on avait vu un peut trop gros ^^.

Bref, et dans vos suggestions y'a des choses qui nous plaisent que j'ai commencé à tester pour certaines et donc il y en aura certainement qui verront le jour.

En tout cas merci à vous pour vos suggestions et autres réponses, maintenant on va essayer d'en finir avec le bug d'hdv et puis attendre que tout soit stable en 1.12 et surtout finir de bosser sur la v3 même si c'est pas tout le temps facile niveau emploi du temps ! On espère que tout sera prêt pour le début de l'été...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens faire part d'idées qui me sont venues en tête pendant que je jouais. 

-Les livres d'écritures gratuits pour les propriétaires d'une ville (Pour pouvoir faire des historiques de transactions, des pactes, des règles, des informations, du courrier, des nouveautés dans la ville ect...) Ceci serait très pratique aussi bien pour rendre plus réel, plus utile et plus amusant 

-Des portails entre villes officielles (Pour pouvoir faciliter le commerce des habitants on pourrait très bien faire une limite de portails par villes 1 ou 2 serait parfait histoire de faire des villes associées) Je ne sais pas comment on pourrait se débrouiller mais je trouverais ça pas mal

-Des grades dans les villes (C'est bien possible non ? Un plug-in qui rajouterait des grades par habitants (bien sur le grade base étant habitant avec obligation d'avoir une habitation, visiteur : juste de passage, visite ou futur habitant) secrétaire : aide à gérer la ville) après cette idée c'est que mes rêves donc pas sur que ce soit réalisable sans que ça foute le bordel

Voilà c'est tout n'hésitez pas à rajouter des idées ou à les modifier, merci

WeAre44

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, même si les suggestions sont closes, je rebondis sur tes suggestions que j'approuve en grande partie sauf la dernière, que je jugerais pas très vitale pour le Maire/Bâtisseur/Habitué.

Il existe déjà des "grades" de claim qui attribuent automatiquement une responsabilité aux joueurs de confiance. Après, tout ce qui est gestion n'est pas nécessaire, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de l'énorme quantité de travail en tant que bâtisseur/maire x').

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, qui ai connu le serveur depuis la V1 et son évolution, je trouve que le serveur a très bien évolué.

Je trouve cependant que la perspective d'évolution du joueur au fil du jeu n'est pas assez marqué. Durant la V1 il y avait bien les niveaux des métiers et l'achat de claim qui donnait quelques objectifs.

Je pense que les métiers ne peuvent pas être remis vu la mise en place des challenges qui sont une bonne idée.

Mais pourquoi pas remettre l'achat de claim au centre du jeu ? Ça remettrais un peu de difficulté dans le gameplay :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si un joueur veut plus de claim, il faut qu'il passe de "membre" à "bâtisseur". Le serveur se veut orienté "build", sans inflation de l'aspect économique. Ainsi, si un joueur veut "un peu de difficulté dans le gameplay" il lui faudra tout simplement remplir ses claims de façon convenable, pas besoin de plus de koins.

Et si le challenge n'est pas suffisant, qu'il envisage de faire une ville officielle ;)

Comme le dit l'adage : " le temps c'est des koins" :)

 

De plus le système actuel de remise des blocs de claim a pour vertu d'éviter que certains joueurs fortunés achètent de grandes surfaces sans forcément y construire quelque chose. Non à la spéculation immobilière  !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...