Aller au contenu

La ville de Valdemare


Messages recommandés

Bien le bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai décider de faire sortir ma propre ville de terre. Elle se nomme Valdemare (merci c'ptain obviouse) et est une ville médiéval et pour l’instant assez paysanne. Elle se situe en -5730 -2550.

2017-05-30_20_16_45.thumb.png.427385ff61ecd6a57a624e9dc520e23f.png  

Mais elle va bientôt se doter de quartier plus riche et plus attractifs.
Elle possède déjà 4 bâtiment donc trois habitable. Elle possède un rez de chaussez et un étage, une cave de plusieurs niveaux peut être rajouter au besoin. Un lieux de culte serra bientôt rajouter dans la ville a coté de la place en construction, ainsi que des espaces agricole non loin du bâtiment principale qui fait office de spawn temporaire.

2017-05-30_20_16_19.thumb.png.76f711356dc9224d0c8d1084091c8252.png

Les maisons habitable ont un certain charme

2017-05-30_20_16_15.thumb.png.31cd207e56d811083f5697a8d699e714.png2017-05-30_20_16_06.thumb.png.3d3b23635342e442f7b595f53dd772b5.png2017-05-30_20_16_24.thumb.png.4f216651437547844b34fc9256fa458b.png

Voilà ! 

Je précise également que je recrute actuellement.
Si vous voulez me rejoindre envoyer une candidature en message privé qui suit cette forme:

-Pseudo, nom, prénom
-Age
-Expérience en construction (avec un ou deux screen shot en option)
-Motivation
-Auto évaluation de votre niv en build /100

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Petite nouveauté dans la ville,2017-06-04_12_48_13.thumb.png.6af0cdb548cd289ff2f02f7f0e7fde01.png 

Une place avec un entrepôt, une église et le cimetière. je sais que l'église n'est pas génial mais j'ai fait de mon mieux.
Les prochain bâtiment prévu sont plusieurs maison de l'autre coté de la place avec quelque champs derrière l'entrepôt accessible via un chemin a coté du cimetière. 

(Il est toujours possible de rejoindre le projet, je n'ai encore reçu aucune candidature)

Modifié par Gilette2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément avancer sur la ville alors voila quelque screenshots

Vision de la ville dans sont ensemble

2017-06-08_21_40_52.thumb.png.6bce572bcc610d859a50c479061e6624.png

La rivière artificiel et la petite zone agricole qui s'étendra plus tard dans la forêt pour crée un quartier complet.

2017-06-08_21_41_27.thumb.png.b669cfa9da2e732964841a4c0d3f25c6.png2017-06-08_21_41_51.thumb.png.62e4a1fafed65338d8538d0a814501cd.png

Mais la ville a déjà des petits secrets2017-06-08_21_42_15.thumb.png.09b1fe39f1483742a219cba5eca4c196.png 

En espèrent que des nouveau habitent et collaborateur rejoindrons mon projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours,

Oui je sais sa fait presque un mois que je suis parti et... quoi ? Comment sa personne n'avait remarquer... Oh...
Quoi qu'il en soit ! J'ai commencé le RP de ma ville et de sa création ! Alors voila c'est cadeau.

Valdemare - Chapitre 1 - La rencontre

Il se réveilla au son du fer qui s'entre choquait. Des lames croisées, des armures tombées, des cries de douleurs. Il sentait un liquide chaud lui couler sur le visage, il aimait sentir le sang des mortels... Une fois les cris du combat loin il sortit du sol d'un seul bond du sol. Il sentit le soleil chaud sur son visage, il ne l'avait plus senti depuis tellement longtemps... Mais quelque chose le choqua quand il regarda autour de lui, aucune trace de bataille, aucun corps au sol même pas une trace de sang. Avait-il rêver ? Avait-il fait une prémonition ? Ou juste un ancien souvenir ? Il n'arrivait plus à vraiment faire la différence depuis tout ce temps passez dans le sol. Il commençait à reprendre lentement ces esprits tout en analysant la plaine où il se trouvait. Aucun signe de la civilisation.

Il y a quelque heure au part avant dans la petite ville de Dasto à plusieurs heures de marche de là.

Dans un petit atelier d'alchimiste, une personne est occupée à une table en manipulent différentes fioles. L'atelier dans lequel il se trouvait était assez grand, plusieurs étagères contenants de multiple potion, étaient adossées au mur. Toutes les potions étaient de natures très différentes, certaine produisait de la lumière, tendis que d'autre paraissait très sombre. À l'arrière de l'atelier se trouvait une énorme machine en bronze dont de nombreux tuileaux cuivrés sortent se connectent à de grande cuve. Elle semble être à l'arrêt, mais si elle était en marche toute la ville serait au courent vu la taille des mécanismes.
L'alchimiste marmonnait tout en mélangent différente substance contenue dans c'est fiole.
"Si je rajoute de l'herbe de sorcière peut être ? Ou de la welwitschia mirabilis ? Non, de la belladone !" 
Il courra tout de suite dans une pièce située à côté de l'atelier. Cette pièce ressemblait à une réserve, de nombreux bocaux contenant différente matière et plante était entreposé sur des étagères.
"Mais où est se bocal ? Oh non ! Diantre je n'en ai plus !" 
Après qu'il se soit rendu compte qu'il n'avait plus de belladone il monta à l'étage de son atelier en emportent plusieurs flacons qui se trouvaient sur les étagères. L'étage était l'habitation du scientifique, elle était beaucoup plus petite que son atelier. Et une seul personne pouvait potentiellement y vivre. Il prit son arc, son carquois, rangea les potions dans une besace et sorti dans les rues de Dasto. Les routes, malgré le fait que la ville était assez petite, étaient très bien entretenues. De nombreuse maison a colombage délimitait les bordures de la voie. Une fois sortie de ville l'alchimiste se dirigea vers une petite forêt.

Quelque heure plus tard dans la forêt.

Après plusieurs minutes d'inspection dans la forêt il trouva les traces d'un chemin. Vu son état de dégradation il n'a plus été emprunter depuis des dizaines d'années. Il décida de le suivre pour tenter de retrouver une trace d'une civilisation quelconque. Après plusieurs heures de marche, il crue apercevoir quelque chose au loin. C'était sans aucun doute un humain, et il était armée et portait un arc en bandoulière. Il tenta de s'approcher lentement de l'archer, à pas de loup. Mais malheureusement il fut repéré et il se fut prendre en joute directement.
"Qui va là" cria-t-il en direction de son potentiel agresseur. 
"Une personne qui pourrait te détruire s'il en avait envie."
Il sorti de sa cachette révèlent de fait qu'il n'était pas un humain même s'il en avait la corpulence. Il était presque entièrement couvert d'écaille rouge sang et avait deux petites corne de 5 cm sur le haut du crâne, il traînait également une queue derrière lui. C'était sans aucun doute un draconique.  Quant à celui qui tenait l'arc, il avait des cheveux marron et des yeux verts émeraude. Il portait une veste marrons par-dessus une chemise blanche. Il avait une sorte de mécanisme au-dessus de son cœur incruster d'une émeraude. Il portait également des lunettes d'alchimiste sur son front. Le draconique pouvait facilement dire que c'était un alchimiste.
Malgré la menasse l'humain tenait toujours en joute cette créature qu'il considérait comme une aberration.
"Qui est vous ? Et que faites-vous ici ?" dit il d'un air un peu hésitent.  
"Je suis le draco-mage Brynesdy de la famille des Sangs de glace. Donc si vous tenez à la vie je vous conseille de baisser c'est arc dans les 15 prochaine seconde." répliqua-t-il d'un air menacent.  Il finit finalement par baisser son arc.  
"Bon maintenant que cela est fait qu'elle est votre nom ?" demanda Brynesdy.  
"Je suis Arolde Sauban, alchimiste sans prétention."  
"Bon Arolde, je vais t'expliquer ma situation et tu vas m'aider."  
"Heu d'accord..." Répondit Arolde d'un ton quelque peu hésitent.
"Il y a quelque siècle de cela, ma famille était l'une des plus influentes de l'empire de Gauwis. Mais malheureusement la guerre éclata entre les royaumes de Targone, Formilame et Kinbare. Cette guerre à détruit l'équilibre entier de l'empire. Et presque plus aucune famille n'avais de l'influence, seul les lames parlaient. Après plusieurs mois de tactique militaire les choses avaient basculé du mauvais côté, le royaume de Targone qui avait concentré c'est attaque sur Kinbare s'est fait poignarder dans le dos par Formilame.
Après c'est acte qui fut qualifier de odieux par les dirigent de Targone, Kinbare pu reprendre sa revanche.
Une alliance entre Formilame et Kinbare venaient ne naître. Pour la première fois de la guerre je fus obliger de monter au front pour diriger la milice de notre famille. Après des heures de combat acharner l'ennemi perça nos défenses et une charge de cavalerie fonça directement sur moi... Grace à ma condition de draconique même la plus mortel des attaques sur un humain ne peut me tuer, mais seulement plusieurs centaines d'années plus tard je pus me réveiller. Et je suppose que nous avons perdu la guerre..." Une fois le monologue de Brynesdy terminer Arolde était quelque peu bouche bée. Es qu'il venait de rencontrer un vétéran de la guerre des trois royaumes. Cette guerre qui avait bouleversé le monde il y a tellement longtemps.
"Donc maintenant il est temps que tu m'aides. Je n'ai nulle part ou aller, et je crains que si les royaumes de Formilame et Kinbare apprennent que je suis toujours en vie, il risque de vouloir me capturer." 
Arolde encore quelque peu étonné par ce qu'il vient d'apprendre répliqua  "De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, donc j'accepte de vous cacher. Mais nous sommes assez loin de ville ici et je crains que nous n'arriverons pas cher moi avant la tomber de la nuit. Je pense qu'il serait plus sage de camper ici pour la nuit."
"Oui cela est plus juste. Et vous pourriez profiter de ce moment pour m'expliquer qu'elles sont les nouvelles force de la balance politique actuelle."

Une fois la nuit tomber...

À suivre...

Je sais mon orthographe a fait saigner les yeux des nazis de l’orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau gros avancement sur le projet.
Le village est quasi entièrement fini sauf si je déicide le fusionner avec le second village qui serra plus a l'est dans la foret de sapin.

2017-07-24_00_55_41.thumb.png.00405c0f555b271d183768a40947871d.png

Aussi non j'ai entamer la ville en elle même enfin surtout l'entrer.
2017-07-24_00_54_03.thumb.png.0a42d25882eb839289c9487fbca2c2ea.png2017-07-24_00_54_16.thumb.png.6c6097ee2efde8ebb64a8f21a743c29d.png

Avec déjà quelque défense afin d'éviter les attaque des barbares du nord2017-07-24_00_54_24.thumb.png.ec955a7b0151bf54169fc07e8d202c74.png

Oui c'est une reprise la tour de aurélien sama je sais !
Mais bon il reste encore beaucoup a faire mais bon je suis booster.2017-07-24_00_54_36.thumb.png.6ae41a97e74e5be4c4473de83a9777fa.png

Sur ceux a plus avec probablement le chapitre 2 de l’histoire qui s’appellera: Un vieux souvenirs. Si je ne change pas d'avis ou si je trouve mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...