Aller au contenu

Candidature de membre par Azure


Azure

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

-Un serveur freebuild est un serveur où nous pouvons laisser place à son imagination et à sa créativité au niveau des builds et tout le monde peux y jouer (sauf les versions cracks) , il n'est pas obligé d'avoir un très grand level pour jouer dans ce mode de jeux contrairement à certain (ex: PvP soup & Pots)

-Je suggères pour améliorer le serveur de rembourser les stuff perdu à cause d'un bug si il y'a des preuves (rec, screen...), retirer le bacs de farm des minerais, quand on commence une aventure on est toujours assez satisfait de trouver des minerais au début mais là ça devient assez facile avec de bac 

-Ce qui ma poussé à rester sur freebuild est la communauté, honnêtement je n'ai jamais vus une aussi bonne communauté :o, et le starff connecter tout les jours. Les succès sont une très bonne idée, certain sont très difficile et d'autre très facile, c'est un bon plan pour gagner de l'argent surtout qu'il n'ya pas vraiment d'autre moyen aussi efficace. Les plugins eux aussi sont vraiment géniaux comme les compétences.

-Je voudrais devenir habitué pour avoir + de blocs de claim ce qui peux m'être utiles si je veux faire d'autres builds après avoir fini les miens, et ce grade pour moi signifie que ceux qui l'ont ceux de très grands joueur du serveur et j'aimerais en faire partis ^^

-Points faibles : Le non - remboursement de stuffs perdu à cause de bug, les sanctions sont un peux sévère si il s'agit par exemple d'un spam ou d'un flood au lieux de les jail ceux qui les priveras de jouer vous pouvez tout simplement les mutes ça les empêcheras de nuir au tchat et le fait qu'il ny'ai pas de shop ou nous pouvons vendre (hormis le shop joueur)

-Points forts : Les plugins, les grades gratuit, les staff connecté tout les jours (au moins), la communauté, les compétences.

-IGN : Azurefox666

ps: désolé pour les fautes d'orthographe je suis encore assez jeune.

Bonne continuation :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...