Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur par Arbre__


JowJow__

Messages recommandés

Bonjour à tous, OUI il me reste 2000 blocs de claim :D, mais LISEZ :

Il y a quelques jours, je me suis demandé : "Tiens, et si je faisais un "tombeau" pour les personnes parties du serveur, ça pourrait être sympa". Or, je n'ai pas assez de blocs de claim (le truc il sera très grand, haut et profond quand même, parce qu'on parle de plusieurs centaines de personnes sur le serveur, et il en faut un pour CHAQUE départ :(, je me sens découragé ) alors je me suis dis qu'il fallait faire ma candidatures maintenant.

Vous vous dites : "mais pourquoi il utilise pas ses blocs de claim maintenant" eh bien parce que pour un raison de préférences et de praticité, je préfères faire 2 ou 3 gros claims que 20 ou 30 petits claims, respectez mes choix s'il vous plait

Pour le tombeau voici le projet, en rouge, la/les structure(s) et en noir le/les claim(s) et la cocaïne en blanc :592d64a6414c9_nhfsfgsuiklfdbhjklqfhuiogkjpg.thumb.png.4f2c41efbb603bdc7e794c7b71cdd819.png

pour ce qui ont remarqué, il y a aussi un claim à coté, un village nommé Départ-sur-Mer (lui même toujours pas créé)

Le tombeau ressemblera à un château sur l'eau (lol ça rime) composé de plusieurs tours et d'une géante obélisque au centre(le plan (dessiné sur Paint :D) n'est pas très fiable, le build ne sera pas aussi simple que ça quand même). Le matériau principal est la Stone Brick, accompagné de Cobble du bois de sapin et tout autre matériaux...

Pour ceux et celles qui se demandent ce qu'il y aura dans l'obélisque (nan y'a personne qui se demande, ok...) eh bien il y aura les tombeaux des habitués, du staff, et bien sur, au centre, il y aura MON tombeau ? (eh ouais c'est la classe)

Si des personnes veulent bien m'aider (c'est long de le faire tout seul quand même) qu'il me contacte sur le forum ou in-game, j'ai proposé a personne parce que j'ai pas d'amis donc sivouplé :( 

Merci d'avoir l'u j’espère d'être accepté comme Batichheur Merci et au revoir ( ah là là ça me rappelle mon enfance ce merci et au revoir)   

Modifié par JowJow__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...