Aller au contenu

Candidature de Membre


Idolas_Draes

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,


 

  • Mon parcours de Minecraftien

Mon parcours de Minecraftien débute en 2012, quand j’étais alors âgé de 12 ans.


 

J'ai commencer à jouer sur une version crack en jouant en solo, cela ma vite ennuyer car je voyais ma sœur joué en multijoueur juste à côté. Je me suis donc acheter un compte premium pour pouvoir jouer avec elle et d'autres joueurs.


 

J'ai joué sur d'innombrable serveur où je me suis surtout concentré sur la construction de bâtiment du style médiévale, ou je trouve que je me trouve plutôt à l'aise.

  • Comment ais-je connu le serveur

J'ai connu le serveur via un site de classement que voici : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940

  • Le but/concept du serveur

De ce que j'ai lu, le serveur est un mode de jeu FreeBuild.

  • Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild,fr car lorsque j'ai regarder la vidéo du trailer du serveur, j'ai pu voir de magnifique construction et décors, mais c'est surtout le style de jeux qui me plaît.

  • Ce que j'aime sur le serveur

Malgré le peu d'heure de jeux sur le serveur j'ai remarquer que les membres sont très accueillants et semble être très sympathiques.

  • Pourquoi voudrais-je devenir membre ?

Je souhaiterais devenir membre pour pouvoir jouer avec tout ces membres très amicales et surtout pouvoir apprendre si possible de nouveaux style de construction..

  • Pseudo Minecraft IG

Mon pseudo est Idolas_Draes

Sur ceux à bientôt et si possible une fois que je serais sur le serveur pour jouer avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...