Bloodyrobin Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à MCPE depuis quelques années. J'avais le jeu sur l'iPad puis je viens de passer sur l'Apple Tv. J'ai construit des villes un peu seul. Parfois je joue en réseau avec ma nièce, II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché sur Google des serveurs Minecraft et le site avec la map m'a attiré III - Quel est le but/concept du serveur ? Construite un village voire une ville avec des joueurs qui puissent y venir IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? francophone et simple V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'entente qu'il semble avoir VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Pour Jouer VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Bloodyrobin NB j'arrive pas à me connecter. Est ce le port qui est mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 Il faut faire le quizz avant, une fois que tu l'auras terminé je traiterai ta candidature. Et il n'y a pas de port pour l'ip du serveur... play.freebuild.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyrobin Posté 28 mai 2017 Auteur Partager Posté 28 mai 2017 Impossible de m'y connecter ... Grrr 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 Pas mal celle-ci lol ! C'est un serveur PC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyrobin Posté 28 mai 2017 Auteur Partager Posté 28 mai 2017 Putain, je me fais iech pour rien depuis tout à l'heure alors ... Je pensais que c'etait un pour MCPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 Hum non, on n'a jamais indiqué quelque part qu'on était un serveur pour cette version de Minecraft. Bonne continuation et peut-être à un jour sur le serveur si tu as un compte sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés