Aller au contenu

[Candidature Membre] Fantox_2001


Fantox_2001

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment découvert Freebuild.fr et je décide donc aujourd'hui de postuler en tant que [Membre] sur le serveur :).

  • Mon parcours de Minecraftien

Mon parcours de Minecraftien commence en 2012 lorsque j'avais 11 ou 12 ans si je me souviens bien ^^.

J'ai d'abord commencé comme tout le monde avec un petit monde solo en version crack. Mais je me suis rapidement intéressé au mode Multijoueur et me suis donc créer un compte premium dans les alentours de 2013.

J'ai d'abord jouer sur mon tout premier serveur: ServCraft (aujourd'hui fermé, RIP ^^). Je me suis ensuite baladé de serveur en serveur pour finir par rentrer dans mon tout premier Staff en 2014 sur un serveur du nom de MegaCrafter. Le serveur à ensuite coulé ... Mais j'ai garder contact avec un ancien joueur et on avais décider de refonder un autre serveur du nom de TrustCube. Un serveur PvpFac (Originalté BONSOIIIIIIIR xD) et devinez quoi ? Bah il a aussi coulé x).

Aujourd'hui je développe avec une bande de potes un serveur moddé qui a, je l'espère, un bel avenir devant lui ^^ (Venez MP pour plus d'infos mdrr). Du coup entre deux sessions de développement, il faut que je m'amuses ^^ et j'ai donc trouvé Freebuild.Fr :).

  • Comment ais-je connu le serveur

J'ai connu le serveur va un site de classement pris au pif sur internet. Rien de bien compliqué ^^.

  • Le but/concept du serveur

De ce que j'ai pu lire, le serveur est sur un mode de jeu FreeBuild je crois ^^. Et a pour principe de laisser les joueurs construire où ils veulent (tout en respectant les règles ^^) et de regrouper plusieurs villes.

  • Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Et bien je l'ai choisi pour sa convivialité et pour son mode de jeu sans prises de tête (ce qui est devenu plutôt rare de nos jours où les serveurs se doivent absolument d'avoir des ajouts inédit à tout va pour entrer dans la moyenne et faire le "BUZZ". Je cherchais donc un serveur sans prises de tête entre deux sessions de dev. pour mon serveur comme dit plus haut, au simplement pour passer du bon temps sur un de mes jeux préférés et FreeBuild.fr répond parfaitement à cette demande ^^.

  • Ce que j'aime sur le serveur

Bien de ce que j'ai pu voir du haut de mes quelques heures de jeu, la communauté est très conviviale et accueillante. On y trouves quelques plugins basiques pour encadrer le mode de jeu et ce sans toutefois dénaturer le jeu et son gameplay. J'adore aussi la façon dont les joueurs sont autonomes et le fait qu'on aie pas besoin d'appeler un admin toutes les cinq minutes pour faire ceci ou cela, c'est un gros point plus pour moi :).

  • Pourquoi voudrais-je devenir membre ?

Et bien pour moi ce serait une bonne manière de m'installer sur le serveur une bonne fois pour toutes et de faire partie de sa communauté. Et puis bon, soyons honnêtes, 10.000 blocs de construction c'est mieux que 1.800 ^^.

  • Pseudo Minecraft IG

Mon pseudo est Fantox_2001 :)

 

Pour finir j'aimerais rajouter que je suis un joueur plutôt discret au début, que vous ne me verrez pas tout le temps en train de me faire remarquer ou à répondre à toutes les questions dans le chat. C'est ma façon de jouer et parfois on dit de moi que je suis un peu un fantôme sur les serveurs. Mais ma "timidité" disparaîtra au fur-et-à-mesure que je me "forgerais un nom" sur le serveur ^^.

 

Sur ce, à bientôt hors-jeu ou entre deux montagnes,

Fantox_2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...