Aller au contenu

Candidature habitué LaBrindille


AyZackh

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou on peut se détendre tranquillement, ou on peut exprimer sa créativité facilement et gratuitement.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Selon moi,  le serveur a besoin d'être amélioré sur peu de point mais sur certain quand meme. Les lags sont la principal source de probleme, surtout au spawn a part sa il y ale manque de place, les bordures sont proches du monde.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Les choses qui m'ont poussé a rester sur freebuild sont les suberbes modo présents sur le serveur et la variation des choses a faire. Dans ce serveur on ne s'ennui JAMAIS

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour avoir les avantages de type le fly, mais aussi pour avoir plus de claim et avoir un pseudo en Bleu. Il y en a d'autre mais je vous avoue que le plus important pour moi est le fly

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Selon moi, les point les moin fort du serveur sont les lags avant tous. Sur les point fort, Il y la loterie qui rend sympas la chose la money bomb ajouté récement, le fait qu'il y ais plusieurs monde (les ressources, les pour build,le créatif) il y en a plein d'autre mais le serveur en a tellement que je ne peut pas tous les citer

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est LaBrindille

 

:DMerci beaucoup de m'avoir accordé ce temps de lecture:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...