AyZackh Posté 25 mai 2017 Partager Posté 25 mai 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou on peut se détendre tranquillement, ou on peut exprimer sa créativité facilement et gratuitement. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Selon moi, le serveur a besoin d'être amélioré sur peu de point mais sur certain quand meme. Les lags sont la principal source de probleme, surtout au spawn a part sa il y ale manque de place, les bordures sont proches du monde. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Les choses qui m'ont poussé a rester sur freebuild sont les suberbes modo présents sur le serveur et la variation des choses a faire. Dans ce serveur on ne s'ennui JAMAIS IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour avoir les avantages de type le fly, mais aussi pour avoir plus de claim et avoir un pseudo en Bleu. Il y en a d'autre mais je vous avoue que le plus important pour moi est le fly V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Selon moi, les point les moin fort du serveur sont les lags avant tous. Sur les point fort, Il y la loterie qui rend sympas la chose la money bomb ajouté récement, le fait qu'il y ais plusieurs monde (les ressources, les pour build,le créatif) il y en a plein d'autre mais le serveur en a tellement que je ne peut pas tous les citer VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est LaBrindille Merci beaucoup de m'avoir accordé ce temps de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mai 2017 Partager Posté 25 mai 2017 Tu es revenu il y a peu donc tu ne peux pas espérer être habitué actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés